| Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ | |
|
+6Low Erza X Jellal Mistogan Nirvana Katu Ebichu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Dim 26 Fév - 21:56 | |
| Yosh! Bon mes enfants, arrive un temps où ma minorité fait que je dois me soumettre à mes parents. Comme dans leur habituelle habitude, ils ont décidé ensembles (faut préciser, apparemment sa leur tient à coeur è_é) de me prendre mes appareils électroniques ayant accès au wifi pour X raison.
Voilà, pour moi les vacances touchent à leur fin et dès demain matin je retournerai en cours. Avec là dite reprise, mes géniteurs ont choisi de me prendre ma vie sociale virtuelle, c'est à dire mon ordinateur et mon iPod, par la faute des études bien entendu, à cause d'un travail insuffisant à leur yeux. Apparemment, je récupèrerais mes appareils quand mon niveau scolaire aura augmenté, c'est à dire, jamais. Non seulement parce que ces rustres ne sont jamais satisfaits, mais en plus car je ne marche pas sous le chantage.
Bref, ce fut un plaisir.
Enjoy~
(ps; pour le RP, commencer sans que j'aie validé vos fiche dans ma période d'absence, sinon sa bougera jamais) | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Dim 26 Fév - 22:04 | |
| BOUH ! [Surtout que moi j'échange bien ton bulletin contre le mien ... T_T ] Bordel >.< Et demain ? Je peux même pas t'appeler pour te raconter ma vie ? :'O Ce sont des monstres Bouhouhouhouhou... (Pour le rpg par contre ; si des gens prennent des pouvoirs pris, ou si des DS sont en trop, on les laisse faire, nous Ô membres innofensif ? Ou on leur dit ? ) Bonne chance ma biche T_T ♥ | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Dim 26 Fév - 22:06 | |
| Jeune fille, peut-on dire que le "jamais" existe tant que nous sommes en vie ? Pour ma part, je ne crois pas donc je te dirai plutôt à bientôt, que ça soit tôt ou tard, cela importe peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Dim 26 Fév - 22:19 | |
| NOOOOOOOOOON ! Allez, j'te passe mes notes, elles sont archi-bonnes, ce trimestre ! GAAAH MARIAAAAAANOUUUUU T.T Sinon, c'est quoi un auravoir ? '-' //BOUM// Booon... Bah... Bosse bien, alors... (j'adore comment tu parle de tes parents... "mes géniteurs ont décidé de me prendre ma vie sociale virtuelle" xD) |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Dim 26 Fév - 22:29 | |
| Katu, les laisses pas faire! Je te désigne responsable du RPG en mon absence . Et en fait euh... j'ai toujours mon forfait :3 -et j'ai une carte Yves Rochet maintenant :D //Bref, j'te raconte sa demain. Nirvana, je vois la positive attitude dans tes yeux! C'est bien Chuchu, un auravoir c'est un endroit en Italie Chinoise qui permet aux immigrés de se laver m'voyez. ~ | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Dim 26 Fév - 22:31 | |
| Yataaa ! Et ta du crédit ? Sinon c'est moi qui t'appelle, hein 8D
Ah et euh Oukay '-' Au pire tout le monde leur dira x) Mais bref, oukay.
Outch il se fait tard, a demain ma bi-biche ♥ Ahaha ♥ ♥ | |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Dim 26 Fév - 22:39 | |
| ma réaction face à cette nouvelle n'est pas vraiment descriptible , mais elle pourrait etre traduite comme un cri bestial , suivi d'inj ures de toute part , puis re cri bestial , et enfin des pleurs en d'autres termes : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! put*** de bord de mer ! GREUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Bouhouhou *snurfl* *snurfl* | |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Dim 26 Fév - 22:48 | |
| On perd pas espoir!
Tu vas voir tu vas leur montrer et tu va revenir sur le forum car ta notre super administratrice de choc!
Au pire je t'envoie mon Ipod et tu te connectes discret? Ou tu nous envoie t'est devoirs et on les faits?
Je suis sûre que tu va revenir je te souhaite bonne chance et reviens-nous vite!
Tant que tu ne baisses pas les bras tu ne perdras pas! (en mode ft de Funkist)!
Allez motivé, motivé, motivé! | |
|
| |
Low :
Sexe : Zodiaque : Messages : 315 Date de naissance : 13/03/1928 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 96
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Dim 26 Fév - 23:14 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! oO' !!! Faut avoir courage !! tu améliora tes notes ! je le sais ! j'étais sous le meme chantage et j'ai UN PEUT .... amélioré ma moyenne (WAAAAH passer de 10.30 à 10.45 GENIAAAAL ) Bref , j'espere que tu améliora tout sa on est avec toi ! (au pire ..... si t'a toujours ton portable , on t'enverra des SMS =D )
Dernière édition par Low le Lun 27 Fév - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Weria :
Sexe : Zodiaque : Messages : 167 Date de naissance : 08/03/1995 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Dim 26 Fév - 23:15 | |
| HAN ! Ils sont pas gentil tes parents ! A bientot ! B'sous et courage ! <3 | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Dim 26 Fév - 23:18 | |
| *Kof kof bleuarg* De quoi ? Tu nous quitte encore, et cette fois plus du tout d'Ipod ?? MAIS KESSE KON VA DEVENIR ???? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA--/BIM/
Bon ba essaye de bien bosser, les mots me manquent, je ne sais que dire, comme la plupart des gens içi... Lov&Kiss CoeurPower <3 | |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Dim 26 Fév - 23:35 | |
| Je... Je... Je sais pas quoi dire... Ah si peut-être : NAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann................ Tu vas terriblement me manquer, enfin à tous j'imagine même ... Adieu, et reviens vite J'espère que tu auras encore ton portable ... | |
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Lun 27 Fév - 12:34 | |
| HAAAAAAAAAAAAANNN Mais tu peus pas nous laisser comme sa !!! '-' Quest ce qu'on va devenir sans toi TT ???
Prend des cours particuliers !! 8D Sa remontera ptetre tes notes ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Lun 27 Fév - 20:02 | |
| Allez courage !!!! Je sais ce que c'est les parents comme ça --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un auravoir j'éspere ♪ Lun 27 Fév - 20:03 | |
|
Dernière édition par Z. Hisakki le Dim 4 Mar - 0:45, édité 1 fois |