Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez

Fiction sur Fairy Tail !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fiction sur Fairy Tail !  Empty
MessageSujet: Fiction sur Fairy Tail !    Fiction sur Fairy Tail !  EmptyVen 24 Fév - 15:05

Bon je sais que certains l'ont déjà vu (Juvia et Shinouu :D) mais je le remets ici pour avoir plus de conseils mouhahaha. J'écris cette fiction avec une amie, mais je pense en écrire une aussi seule d'ici peu mais en attendant ... ;D

Deux filles dans la forêt au Sud de Magnolia, en direction de la ville. L'une assez grande, du nom de Koyoka, aux longs cheveux violet raides, maîtrisant la magie de l'eau , et l'autre de taille moyenne, nommée Misaki, aux cheveux mi-long d'un châtain chatoyant, "reine" des foudres. Elles se baladaient tranquillement lorsqu'une espèce de bête féroce, une sorte de sanglier géant les attaqua. Elles essayérent tant bien que mal de se défendre contre le monstre qui se présentait face à elle, mais c'était peine perdue, elles étaient déjà hors combat malgré leur haute maîtrise en magie. Heureusement pour elles, le groupe réputé plus puissant de Fairy Tail fit son apparition et vola à leur secours. Ce groupe était constitué de cinq personnes dont un dragon slayer, Salamander, ou plus communément Natsu, d'un chat bleu possédant des ailes nommé Happy, une constellationiste du nom de Lucy, un mage de glace, rivale de Salamander, appelé Gray, et enfin, une femme en armure, aux cheveux flamboyant, "Reine des fées": Titania Erza.

« Natsu: Ah tiens, un sanglier, ça vous dit un barbec' ?
Gray: Un estomac sur patte cette tête d'allumette...
Natsu: Tu veux te battre, enfoiré ?!
Erza: *assomant les deux rivaux* Arrêtez ça, bande d'abrutis !
Natsu & Gray: C'est lui qui a commencé ! Arrête de me copier ! Mais c'est toi baka ! Enfoiré ! »

Lucy et Happy comptemplaient une fois de plus une de ces "scènes de ménage" entre Natsu et Gray, désespérés. Mais il fallait revenir aux choses sérieuses, ils n'étaient pas ici pour faire un pique-nique, avec au menu du sanglier carbonisé, mais pour chassé cette bête, telle était leur punition pour avoir, une fois de plus, endommagé la guilde à cause de leur bagarres... Les filles repérèrent les deux victimes à terre et se précipitèrent vers elles. Au même moment le sanglier se lança à leur poursuite.

« Gray: Attention!!! s'écria-t-il en créant un mur de glace contre lequel la bête s'écrasa violemment.
Lucy: *se relevant* Merci Gray. »

Le sanglier se remit de ce choc brutal et partit se réfugier dans le fin fond des bois.

« Natsu: Reviens ici espèce de lâche, tu t'en prend à mes amis et tu crois que je vais te laisser partir ?! Tu rêves éveillé toi !
Gray: Attend Natsu c'est un ... »

Sur ces paroles, il partit à sa poursuite suivi de Gray. Et c'est ainsi qu'ils déboulèrent sur une grande plaine sombre entourée d'un brouillard épais avec une forêt effrayante aux alentours.
Natsu repèra immédiatement le monstre, perché sur un énorme rocher d'au moins deux mètres de haut, encerclé par six autres sangliers d'une envergure plus petite que la sienne. Ils étaient tous noirs avec des yeux verts qui vous glacent le sang avant même de prononcer le moindre mot. Le regard du "maître" des sangliers sur sa roche passent sur Natsu et Gray sans aucuns ressenti.

« Gray : ...c'est un sanglier qui peut se multiplier !
Natsu: Et c'est seulement maintenant que tu m'le dis ?!
Gray: Si t'aurais réfléchis avec ta tête au lieu de ton estomac avant de te lancer à sa poursuite, ça m'aurait permis de te prévenir, abruti !
Natsu: Je n'ai pas besoin de réfléchir pour savoir que sa va être mon repas pour aujourd'hui ! Allez vener bande de cochons rôtis, hurla Natsu, le gars à coté de moi dit que vous êtes stupides comme le gros sur son rocher!
Gray: Arrête Natsu tu parles avec des sangliers !
Natsu: Ouais, et je crois que ça ne leur plaît pas beaucoup ce que j'ai dit ! Regarde! Je sens que je vais bien me régaler!
Gray: Toi et ton estomac...
Natsu: Cette fois, je dois bien visé pour ne pas gâcher la viande. »

Gray lança un éclair de glace, qui fit tomber le premier sanglier gelé. Natsu gonfla son torse et ses poumons, joints ses deux mains comme pour en faire un tuyau devant sa bouche et envoie un souffle de feu ardent sur deux sangliers.

« Natsu: Karyuu no Houko !! C'est trop facile ou alors c'est moi qui suis trop fort ?
Gray: Quel prétentieux...
Natsu: Laisse -moi les trois derniers!
Gray: *soupir* »

Natsu commence son attaque, il se prépare pour son Karyu no Tekken mais Gray lance un Ice Maker Hammer et pulvérise les trois derniers petit sangliers avant que Natsu eu le temps de dire "ouf".

« Natsu: Tu la fais exprés, tu veux vraiment que je t'extermine...
Gray: Tu ferais bien de te taire et de regarder ton repas te foncer droit dessus!
Natsu: Hein? Quoi? »

La bête féroce chargea Natsu et l'envoya à plus de dix mètres derrière. Natsu se releva non sans difficulté et lance au sanglier un Karyu no Tekken chargé de haine et de colère tellement puissant que la bête finit écrasée dans le sol. Lucy et Erza arrivèrent à la fin du combat, portant chacunes sur leur épaules Misaki et Koyoka.

« Lucy: *surprise lâchant Misaki* T-t-t-t-t-t-t-t-t-'as térassé tout ça ?!
Natsu: *rattrapant Misaki de justesse* Bah oui ! Tu devrais me connaitre depuis le temps non ? Et fais gaffe à cette fille elle a failli tombé !
Lucy: ... *reprenant Misaki sur son épaule* Bon, retournons à la guilde le sanglier les a pas mal amochées, et Koyoka semble empoisonée... »

Il n'attendirent pas une seconde de plus et se mirent en route pour retourner à la guilde. Ils ammenèrent les filles à l'infirmerie où Mirajane et Lisanna sont restées jusqu'à leur réveil.

POINT DE VUE MISAKI.

J'ouvris les yeux dans un endroit qui me paraissait inconnu. Je me sentais vraiment faible et j'avais mal au bras. J'aperçus sur un autre lit à côté de moi, une fille au cheveux court et d'argent en train de soigné Koyoka. Je tentis de me relever mais une autre fille, plus âgée cette fois mais toute aussi jolie, me dis de restée couchée car je n'avais pas récuperer. D'une faible voix je la questionna:

« Misaki: Où sommes nous ?
?: Je m'appelles Mirajane. Tu es à l'infirmerie de Fairy Tail, Natsu et les autres vous ont trouvés dans la forêt et vous ont ramenés ici.
Misaki: A...A....A....A Fairy Tail ?!! Koyoka t'entends ça ! On est à Fairy Tail ! C'est génial ! m'exclamais-je.
Koyoka: Oh... Vraiment ? *un peu endormie*
Misaki: Ouiiiiiiiiiiiiiii !!
Mirajane: Lisanna, veilles sur elle je vais aller prévenir les autres qu'elles sont réveillées.
Lisanna: Ok, Mira-nee. »

Mirajane sortit de la pièce et revint quelques minutes plus tard avec Erza, Lucy, Happy, Gray et Natsu. Erza finit sa part de fraisier et nous demanda:

« Erza: Que faisiez-vous dans la forêt ?
Misaki: Eh bien en fait.. On cherchait justement Fairy Tail, et lorsqu'on s'approcha de Magnolia on se fit attaqué par cette bête féroce...
Lucy: Pourquoi cherchiez-vous Fairy Tail ?
Koyoka: Quand on était petites, Déliora a complétement détruit notre village, emportant nos familles et nos proches... Des contremaitres de magie nous sont venus en aide et nous ont instruit la magie. Et dans nos coeur, depuis tout ce temps, nous avons chercher Fairy Tail dans l'espoir de faire grandir encore plus nos pouvoirs dans le but de nous occupé de Deliora nous même..
Gray: *chuchotant en serrant les dents* Déliora...
Misaki: *remarquant la réaction de Gray* Ce démon à détruit plus d'un village... Tu as toi aussi été victime de ce monstre... ?
Gray: Oui... Mon maitre a donné sa vie pour le scellé...
Koyoka: *mettant sa main sur l'épaule de Gray* Ne t'inquiètes pas, cette vengeance est proche, on défaira cette créature de nos propres mains... dit-elle, les larmes aux yeux.
Macarov: *arrivant dans la chambre ayant tout entendu* Les filles, dans vos coeur je vois la pureté de votre magie, et votre ambition à devenir plus fortes. Je ne peux que vous accepté dans la guilde. Bienvenue Fairy Tail ! cria-t-il en levant sa main, formant un angle droit avec son index et son pouce et repliant ses autres doigts »

Tout le monde suivirent le maitre et levèrent tous la main en faisant ce signe. Je me sentis très bien accueillie. Et Koyoka semblait très heureuse elle aussi. Mirajane nous fit le tampon de marque, en jaune sur la cuisse pour moi et en violet sur le ventre pour Koyoka. Notre première partie du rêve s'est réalisée...

Bon voilà c'est le tout premier chapitre de la fiction, donc euh bah... J'attends vos avis :D !

Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal

MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail !    Fiction sur Fairy Tail !  EmptyVen 24 Fév - 15:15

2 trucs à dire:
La suite!

C'est vrai j'ai beaucoup aimée je trouve ça vraiment bien écrit!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail !    Fiction sur Fairy Tail !  EmptyVen 24 Fév - 16:10

Oh, bah je suis heureuse que ça te plaise Wink ! On est en train d'affiner le truc tkt ça va bientôt venir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail !    Fiction sur Fairy Tail !  EmptyMar 28 Fév - 19:50

C'est vraiment super!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail !    Fiction sur Fairy Tail !  Empty

Fiction sur Fairy Tail !
Page 1 sur 1