Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 16 Aoû - 12:12
Bon alors là franchement j'hésite avant j'aurais dis Erza c'est ce que j'ai dis au début mais bon --' Erza n'est pas le plus fort, la plus forte oui même si Mirajane est pas loin derrière... Quand à Luxus et Misto j'en est aucune idée (j'ai pas vu après l'épisode 64^^')... Donc bon pour moi maintenant le plus fort ce serais Gildarts.
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 16 Aoû - 14:33
Shadow a écrit:
Moi j'aurais dis Natsu, car quand il y a une bonne raison de se battre il devient dangereux, cependant il a été battu par Gildart un nombre incalculable et Luxus, sauf une fois, Luxus grâce a sa magie est rapide et peut paralysé mais il est pas le genre de mage que j'apprécis même si il a la classe, Mirajane..tout le monde a un démon intérieur et elle a su le maitrisé mais je n'aime pas sa magie, Mystogan et bien je ne voterais pas pour lui car un modo porte son nom comme pseudo je trouve qu'on le vois pas beaucoup et ce qui rend le personnage mysterieux et sympa mais c'est bien dommage, je vote donc Erza car j'ai bien ris a cause du conportement de Natsu et Grey dans son dos et quand elle se retourne vers eux ils sont les meilleurd amis x) et j'en ris toujours, son côté "noble" et sa magie.
A ce que je sache, la question du sondage est qui le plus fort pas qui est votre préféré.
ErzaxJellal, on pourrait croire que Mira soit derrière Erza mais au vu de l'arc en cours dans les scan...
Spoiler:
Erza et Mirajane sont kif kif, il y en a pas vraiment une qui soit plus forte que l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 16 Aoû - 16:31
Oui, peu être que Erza n'est pas la plus forte c'est vrai ... Mais, je pense que on croit ça à cause de son caractère et de ses armes .... Après réflexion je pense que c'est Gildarts .... Oui, c'est sur c'est lui é___è
-La fille qui change d'avis toutes les cinq minutes-
Erza X Jellal :
Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 16 Aoû - 17:16
Nirvana: Peut être après mais la j'en sais rien xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 16 Aoû - 17:22
Entre Mirajane et Erza, je pense que Mira est la plus avantagée des deux. Mira possède deux Souls, contrairement à Erza qui en a 500 e.e mais ce sont des choses qui sont largement équivalentes aux armures d'Erza. Après, niveau caractère et force mentale "je tire ma force de l'amitié de mes amis ! -aaaah elle est trop forte !" et blabla, faut dire que niveau comédie elle est assez bien tirée, donc c'est ce qui laisse croire à un niveau de force très haut. C'est le cas, certes, mais si je devais faire un top 5 des Mages S, ce serait Erza et Mirajane qui seront en dernière place. Tiens d'ailleurs pour ceux qui ont du temps à perdre j'vous l'met.
Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 16 Aoû - 17:34
Je suis d'accord mais pour ma part Erza avant Mira
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus fort ? Ven 17 Aoû - 17:05
Voté Gildarts-Erza ! Mais je pense que Mirajane est pas mal aussi :D
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus fort ? Sam 18 Aoû - 16:27
heuuu moi je dit que la plus forte c'est Mirajane !
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus fort ? Sam 18 Aoû - 16:32
Entre Erza et Mira je pense que c'est Erza moi aussi :3 Mais elles sont proches l'une de l'autre hein parce que Mira et forte elle aussi x)
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
Sujet: Re: Le plus fort ? Sam 18 Aoû - 16:40
1rst : Gildarts (y a pas photo ) 2nd: Mistogan (même si on le vois peu, il met la misère à Laxus quand même ... XD) 3rd: Laxus-Mira (j'ai un gros doute entre eux deux... parce que Laxus à 1vs1 ça pique ! XD) 4th: Erza
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus fort ? Mer 29 Aoû - 18:43
Erza c'est la plus forte :)
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
Sujet: Re: Le plus fort ? Mer 29 Aoû - 19:33
Tout a fait avec ton classement Koribo ! =3
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
Sujet: Re: Le plus fort ? Mer 29 Aoû - 19:43
Rikô a écrit:
1rst : Gildarts (y a pas photo ) 2nd: Mistogan (même si on le vois peu, il met la misère à Laxus quand même ... XD) 3rd: Laxus-Mira (j'ai un gros doute entre eux deux... parce que Laxus à 1vs1 ça pique ! XD) 4th: Erza
Le plus correct, a mon avis, serait :
1) Guildarts, 2) Luxus (d'ailleurs je ne vois pas de quel misère tu parles)/ Mistogan, 3) Erza/ Mirajane.
Natsu :
Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 30 Aoû - 10:39
Nirvana a écrit:
1) Guildarts, 2) Luxus (d'ailleurs je ne vois pas de quel misère tu parles)/ Mistogan, 3) Erza/ Mirajane.
J'pense comme toi :3
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 30 Aoû - 10:47
Nirvana a écrit:
2) Luxus (d'ailleurs je ne vois pas de quel misère tu parles)/ Mistogan
Cette misère là :p
Natsu :
Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 30 Aoû - 10:49
Bah , les deux sont pareils Rikô x)
Rikô :
Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 30 Aoû - 10:53
On va dire, heureusement que le combat a été interrompu quand même ^^
Nirvana :
Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 30 Aoû - 14:05
Je ne vois toujours pas... Ils lancent tout deux une attaque, c'est kif-kif, Mistogan lance son illusion, Luxus s'en libère, ils se font tout deux touchés simultanément par l'attaque de l'autre.. Bref ça montre plus une égalité qu'une supériorité de l'un sur l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 30 Aoû - 17:42
Je pense que Luxus et Mistgun sont de niveau égal Sinon pour répondre au sondage j ai mis: 1er:Gildartz (Evidement ) 2e:Mistgun / Luxus 3e:Erza / Mirajane (même si je pense qu ' elles pourraient toutes les 2 égaler Luxus ou Mistgun) Je n ai pas mis Mirajane parce que je pense qu' elle est légèrement moins forte qu ' erza
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus fort ? Mar 4 Sep - 10:54
Oui, le plus fort est Gildartz, même moi qui suis fan d'Erza, je dois l'avouer, mais pour moi, c'est Erza la plus forte
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus fort ? Dim 9 Sep - 15:19
La plus forte c'est Mirajane <3. Elle explose n'importe qui avec Demon halphas!
Electros :
Sexe : Zodiaque : Messages : 29 Date de naissance : 13/08/1998 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 26
Sujet: Re: Le plus fort ? Dim 9 Sep - 19:55
Je pense que Luxus est le meilleur :)
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus fort ? Mer 12 Sep - 18:16
Guildartz et Erza :3. Après tous les personnages proposés sont puissants
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
Sujet: Re: Le plus fort ? Mer 12 Sep - 21:05
Non les plus fort sont mirajane et gildart et aussi mystogan enfin tous *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus fort ? Jeu 13 Sep - 16:56
Pour moi le plus fort c'est clairement Gildarts je pense même que sans compter Zeref et makarov c'est actuellement le personnage en vie le plus puissant de la serie on ne la même jamais vue ce battre a 100% de ces capacité, et c'est pas pour rien qu'aucun autre mage de fairy tail n'ose ce frotter a lui.