Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un Soundtrack de l'épisode 115

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un Soundtrack de l'épisode 115 Empty
MessageSujet: Un Soundtrack de l'épisode 115   Un Soundtrack de l'épisode 115 EmptyMer 8 Fév - 16:33

Salut, je me suis un peu inscrit rien que pour sa mais bon, ce n'est pas vraiment pour parler, mais poser une question, j'ai adoré le Soundtrack (ou OST) de l'épisode 115 quand Elfman commence à foutre des coups à Rustyrose, pour info, il finit quand les 2 ennemis sont vaincus, et je le trouve sérieusement épiques, donc voilà, c'est pour connaître son nom, et l'écouter jusqu'à que mort s'en suive, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Soundtrack de l'épisode 115   Un Soundtrack de l'épisode 115 EmptyJeu 9 Fév - 11:19

Les OST de cet épisode ne sont pas encore disponible il me semble, tu vas devoir attendre l'OST 4 de Fairy Tail :D

Dernière édition par Shiro le Jeu 9 Fév - 14:57, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Soundtrack de l'épisode 115   Un Soundtrack de l'épisode 115 EmptyJeu 9 Fév - 14:55

Ouais je pense aussi (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Soundtrack de l'épisode 115   Un Soundtrack de l'épisode 115 Empty

Un Soundtrack de l'épisode 115
Page 1 sur 1