Invité Invité
| Sujet: Partagez vos animes/mangas/OAV/films ! Mar 31 Jan - 13:11 | |
| OHAYOOOO ! So, ici, c'est l'endroit où vous pouvez nous faire partager vos animes/mangas/OAV/Films que vous avez aimé, ou même détesté, à vous de voir. Je les recenserait ici =) (Les modos capables d'éditer les posts pourront, eux aussi éditer mon message, un peu d'aide n'est jamais de refus ^^) Bien entendu, ne nous mettez pas les classiques ultra connus du genre Bleach, One Piece, Naruto et compagnie ! (edit : Shinou l'a quand même fait.)
ANIMES :
-Guilty Crown -Fate/Zero -Tokyo Magnitude 8.0 -To aru Kagaku no Railgun -To aru Majutsu no Index -Panty & Stocking with Garterbelt -Mahou Shoujo Madoka Magica -Squid Girl -Rinne no Lagrange -Tamayura -Baka To Test -Code Geass -Fairy Tail -Lucky Star -K-ON! -Vampire Knight -PeaceMaker Kurogane -Nabari no Ou -One Piece - Mirai Nikki - Deadman Wonderland - Kyoukai Senjou no Horizon - Seikimatsu Occult Gakuin - Shiki - Freezing - Higurashi no Naku Koro ni - Hunter X Hunter - HighSchool DxD - Manyuu Hiken-Chou - R 15 - Bakemonogatari -Nisemonogatari
MANGAS :
-Claymore -Code:Breaker - K-On! -MxZero -One Piece -Detroit Metal City -Dreamland -Bleach - The Innocent - L'ile de Hozuki - Doubt -Judge
OAV :
-Black Rock Shooter -celles de Baka To test -celles de Bleach - Hirugashi No Naku Koro Ni Kira - Manyuu Hiken-Chou
FILMS :
- Fate Stay/Night Unlimited Blade Works - One Piece : Strong World -Colourful -Arrietty -La colline aux coquelicots -Bleach : Fade to Black
À vous !
Dernière édition par ChU_upa le Mar 31 Jan - 19:37, édité 2 fois |
|
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Partagez vos animes/mangas/OAV/films ! Mar 31 Jan - 13:36 | |
| Pour ma part :
ANIMES :
-Baka To Test -Code Geass -Fairy Tail (bien sur !) -Lucky Star -K-On! -Vampire Knight -PeaceMaker Kurogane -Nabari no Ou -One Piece (faut que je m'y remette tiens !)
MANGAS : - K-On! -MxZero -One Piece -Detroit Metal City -Dreamland -Bleach
OAV :
-Baka To test -Black Rock Shooter -Bleach - Fate Stay Unlimited Blades Work - One Piece Strong World | |
|
Kazu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 203 Date de naissance : 19/10/1994 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Partagez vos animes/mangas/OAV/films ! Mar 31 Jan - 14:53 | |
| Alors moi:
ANIMES - Mirai Nikki - Deadman Wonderland - Kyoukai Senjou no Horizon - Seikimatsu Occult Gakuin - Shiki - Freezing - Higurashi no Naku Koro ni - Hunter X Hunter - HighSchool DxD - Manyuu Hiken-Chou - R 15 - Bakemonogatari
MANGAS - The Innocent - L'ile de Hozuki - Doubt
OAV - Hirugashi No Naku Koro Ni Kira - Manyuu Hiken-Chou
| |
|
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Partagez vos animes/mangas/OAV/films ! Mar 31 Jan - 19:22 | |
| Je t'aurais bien aidé Chup' mais je peux pas éditer apparemment :/
je ferais mon classement plus tard, la j'ai pas le temps mais bref >< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos animes/mangas/OAV/films ! Mar 31 Jan - 19:30 | |
| Shit, j'peux pas éditer non plus :/ Et, Shinou, les films ne vont pas avec les OAV ^^ je vais rajouter la catégorie ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos animes/mangas/OAV/films ! Mer 1 Fév - 20:13 | |
| Yeah Guilty Crown dechire =) et en anime je vois pas pk vous avez pas mis death note =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos animes/mangas/OAV/films ! Mer 1 Fév - 20:24 | |
| Parce que ici, c'est les gens qui proposent =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos animes/mangas/OAV/films ! Mer 20 Nov - 21:04 | |
| Bon, j'ai plutôt que regardé des Animes ! Et je ne regarde que le suite de "Reborn!" et Busters Keel! en Manga xP ! AnimeReborn! Sword art Online [Licencié en France mais vous pouvez toujours le trouver !] Baka to Test to Shōkanjū Diabolik Lovers Haiyore! Nyaruko-san Ore no Kanojo to Osananajimi Boku wa tomodachi ga sukunai Fantasista Doll [Bon, Okey, Pas Super l'anime ..] Little busters! Angel Beats! Dragon Crisis! Ro-Kyu-bu! [Des petites filles qui font du basket .. Mouééé ..] Beelzebub Sket Dance! Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo IS: Infinite Stratos To aru Majutsu no Index J'en rajouterais ^o^ ! MangasBuster Keel! Et je laisse tomber >.> Films To aru Majutsu no Index : Endymion no KisekiJ'en rajouterais ! Ciao ~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez vos animes/mangas/OAV/films ! | |
| |
|