Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magic Hunter : Dark Storm Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Magic Hunter : Dark Storm Hunter Empty
MessageSujet: Magic Hunter : Dark Storm Hunter   Magic Hunter : Dark Storm Hunter EmptySam 28 Jan - 21:14

Bon étant ma première fic a ce sujet sa risque d'être pas trop super


Magic Hunter:
Dark Storm Dragon
Chapitre 1: Les roi des cieux

An 1203:

Dans une grande forêt un géant de Lumière s'écroula en mille morceaux, ce titan était nommé Scalibur, le titan de la Lumière noir, il fut détruit par une guilde connu Fairy Tail, cependant sa déstruction engendra des anomalies. Ainsi des créatures du nom de Wyvern apparurent et les Vuivres anciennes commencèrent a régnée sur tout se beau monde, mais certain enfants vont développé une capacité incroyable, qui était rare jusqu'alors, celle de pouvoir utilisé deux magies, c'est le cas de Silver Shadow agé a cette époque de 3 ans...

An 1215:
Une jeune fille entra et s'approcha d'un Mage Chasseur, la jeune fille avait de beau yeux bleu ainsi que chevelure de couleur brune, elle était armée d'une dague.
-Sa y est ? T'a eu ton Brevet? Dit le jeune homme
-Oui et si on allais chassé hein? Qu'est ce tu en dis?
Le jeune homme aux cheveux noir et aux yeux bleu regarda la jeune femme, avant de dire
-J'ai faim
-Quoi? Tu pense qu'a mangé toi, et puis Shadow, puis je me permettre de te rappelé que pour mangé faudrait payé
-...Jess, tu me soul, je vais me pendre...
-Il va où là? Tu reste ici, aller vien, voyons voir...Tien la quête de la Wyvern aviaire serais bien...
-Ok marché conclus
-QUOI Shocked ?
-Oui j'ai pris la quête au 2000 Joyau pour le roi du ciel, bon on y va
Le duo se mit en route, en direction d'un nid de Wyvern volante, a plusieurs reprises Shadow s'arrêta pour shooter dans des cochons sauvage, mais une fois arrivée il changea de comportement. Une imposante Wyvern rouge se posa et regarda le duo, puis se mit a chargé
-Bonjour le commité d'acceuil. Dit Jess en esquivant
-Par les griffe du dragon de l'.....
Shadow ne put finir sa phrase car il fut frappé par la queue du monstre
-Aïe sa fait mal
-Multiple dague déchainé
Une pluie de dague frappa le Rathalos, mais celui ci riposta par une boule de feu, Shadow s'interposa
-Rééquipement armure du roi lézard du désert
-T'a pas un nom plus court
Mais l'armure bloqua l'attaque et Shadow fonça en direction de la créature
-Griffe du Dragon de l'Ombre
Et frappa le rathalos avec ses dual sword de base, cependant un deuxième Rathalos s'envola près a attaqué

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magic Hunter : Dark Storm Hunter Empty
MessageSujet: Re: Magic Hunter : Dark Storm Hunter   Magic Hunter : Dark Storm Hunter EmptySam 4 Fév - 14:41

N'ayant jamais fais de fanfic mon avis est peut être faussé mais pour un début c'est pas mal. Par contrer c'est dommage qu'il y ait autant de fautes :s Sinon je pense que le début de ton histoire mérite d'être un peu plus développé afin qu'on situe bien ce qui se passe =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Hunter : Dark Storm Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the magic of christmas operates.
» Hunter x Hunter
» Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: