| Galerie de Misaki. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie de Misaki. Sam 28 Jan - 10:41 | |
| Dites moi ce que vous en pensez franchement s'il vous plait ^-^ EDIT => Je remet tout ici ^-^ (de la plus ancienne a la plus récente) - Spoiler:
Les 3 suivantes sont des signatures que l'on m'a demandé ^-^ - Spoiler:
Et enfin la dernière, celle que je préfère je crois ! x) - Spoiler:
Voili voilou ^-^
Dernière édition par Misaki le Mer 11 Avr - 0:53, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Sam 28 Jan - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Sam 28 Jan - 13:08 | |
| Bah normal en même temps c'est presque la mieux xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Sam 28 Jan - 13:55 | |
| Une grande joueuse de FF on dirait Selphie <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Sam 28 Jan - 14:10 | |
| Ah que oui oui j'adore trop ce jeu, et habituellement Selphie c'est mon pseudo partout partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Sam 28 Jan - 14:12 | |
| Si tu peux faire Squall c'est nikel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Sam 28 Jan - 14:13 | |
| Hum je vais faire un truc alors ;P |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Sam 28 Jan - 14:27 | |
| C'est selphie *w* FF8 !! fais des créa de FF misa tiens ! essaye ! très jolies en tout cas celle de FFX ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Sam 28 Jan - 14:40 | |
| Voilà j'en ai fait une de squall ! :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Dim 29 Jan - 13:27 | |
| Hum :3 C'est pas mal, mais je trouve tes fond pas assez travaillée et les couleur mal accordé ! :) J'aime pas les typo :) Après je sais pas ce que tu utilise comme logiciel alors je peux pas trop critiquer ! Voilà ~~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Dim 29 Jan - 13:33 | |
| Comme je te l'ai dis je débute donc je suis à la recherche de tutos etc etc pour m'améliorer ! x) |
|
| |
Kazu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 203 Date de naissance : 19/10/1994 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Mar 31 Jan - 18:49 | |
| Bon ! Comme je le fais toujours .... Je vais être franc !! Il y a beaucoup de créa que je n'aime pas ! Soit un render mal incruster, soit un fond ... Moche ( J'ai pas d'autre mot désolé ), soit une typo qui ne va pas avec la créa ! Bref beaucoup de défauts ! Ma préférée est celle que tu porte dans ta sign' en ce moment ! Tout ce que je peux dire c'est suis des tutos ..... Beaucoup de tuto !! Je sais que tu peux t'améliorer ! Comme on dit "Quand on veut on peut !!" xD Bref !! Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Mar 31 Jan - 18:52 | |
| +1. Désolée, mais tu vas devoir bouffer du tuto, et à la pelle, ma pauvre misa :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Mar 31 Jan - 18:57 | |
| Oh c'est pas grave hein c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Mer 1 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Jeu 2 Fév - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Jeu 2 Fév - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Jeu 2 Fév - 19:45 | |
| J'ai l'honneur de t'annoncer que mon premier post dans cette section est réservé à ta galerie. J'aime beaucoup le petit avatar, il est cute . La signature de Peine, Rikku & Yuna est toute zoulie aussi, seul petit défaut vers Rikku, un espèce de carré qui me dérange un peu. :-) Je trouve que le fond du montage de Squall n'est pas vraiment approprié... Dommage, car sans ça j'aime bien! Pour la signature de Lightning, je trouve le rose trop «flashy» et c'est dommage que Lightning soit floue :/ La signature bleue «Saphir...:3» est toute belle, les couleurs sont très agréables. Ensuite, ta signature Life Is A Joke m'aura davantage plu avec une autre typo. Mais je trouve qu'on remarque du progrès. :-) J'espère que tu ne prendras pas mal mes critiques, si je t'ai dit tout ça c'est justement parce que je suis sûre qu'avec plus de technique, tu feras de très jolies choses. :-) Et puis, je ne suis même pas capable de faire la moitié de ce que tu fais... Donc bon, je m'incline quand même :3 |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Jeu 2 Fév - 19:59 | |
| Franchement une chose à dire : Woaw ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Jeu 2 Fév - 20:16 | |
| Lithium > Haha, je suis flattée ! (a) . Alors, ne t'en fais pas pour les critiques, c'est comme ça qu'on s'améliore après tout, merci de tes conseils ! :3. La typo c'est vraiment pas mon fort tu sais.. x)
Davy > Merci :3 |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Jeu 2 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Sam 3 Mar - 17:42 | |
| - Spoiler:
Nouvelle créa =). J'espère que mes efforts se voient =) |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Sam 3 Mar - 19:09 | |
| C'est vraiment trés joli!
Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Jeu 8 Mar - 11:48 | |
| Merci =) _______________________________________________________________________________________________________ -désolée pour le double post- Nouvelle créa =) |
|
| |
Kazu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 203 Date de naissance : 19/10/1994 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. Jeu 8 Mar - 16:00 | |
| Oh elle ressemble a Bou :3 ... xD .. Manque plus que les ailes x) .. Et la seringue xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Misaki. | |
| |
|
| |
| Galerie de Misaki. | |
|