Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyLun 23 Jan - 19:38

Donc VOILA tout ceux qui veulent faire une partie et tout ça poster vos ID Network, sa serait sympa !
En ce qui me concerne j'ai les deux ( ou même black ops que je trouve mieux que se décevant MW3 ) ID Network : MomoMSB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyLun 23 Jan - 20:19

Fifa et MW, ou les jeux de racaille par excellence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyLun 23 Jan - 20:22

Oo Jeux de racaille xD, tu préfère quoi animal crossing ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyLun 23 Jan - 20:49

Chopper-3213 pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyLun 23 Jan - 22:27

C'est noter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyMar 24 Jan - 23:23

Kurama a écrit:
Oo Jeux de racaille xD, tu préfère quoi animal crossing ? --'

Quand je dis "jeux de racailles" je ne parle pas de tout le monde, mais d'une "grande partie" des joueurs. Enfin, à mon goût. La seule fois où je suis allée dans une ville ou il y avait des "racailles" pures et dures, La seule chose dont je les ait entendues parler, c'est, de cul, de foot, et de MW et Fifa.
Et, pour répondre à ta question, oui, perso, j'suis plus animal crossing que fifa. J'aime pas le foot. Enfin, les jeux de plage en général.

Wouala, trêve de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyMer 25 Jan - 10:30

Animal Crossing ca déboite !
J'ai pas encore joué a MW3 (faudrait qu'on m'invite ou que je l'achète déja), et fifa je suis un peu d'accord avec chup sur le principe. Bref, j'ai parlé pour ne rien dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyMer 25 Jan - 12:05

Vous vous rendez pas compte des préjugés que vous faites Oo et en plus vous vous basée sur de simple jeux pour dire ça xD.
T'a vue fois des racailles parlers de fifa et mw3 et t'en déduit direct que c'est un jeux de racailles , fiou bonjour le bon sens ....
Plus sérieusement, faut arrêter de penser comme ça franchement , ce genre de constatations c'est ridicule et je suis encore plus surpris qu’une personne de 22 ans avec un minimum de réflexion soit d'accord avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyMer 25 Jan - 12:59

ChU_upa a écrit:
Kurama a écrit:
Oo Jeux de racaille xD, tu préfère quoi animal crossing ? --'

Quand je dis "jeux de racailles" je ne parle pas de tout le monde, mais d'une "grande partie" des joueurs. Enfin, à mon goût. La seule fois où je suis allée dans une ville ou il y avait des "racailles" pures et dures, La seule chose dont je les ait entendues parler, c'est, de cul, de foot, et de MW et Fifa.
Et, pour répondre à ta question, oui, perso, j'suis plus animal crossing que fifa. J'aime pas le foot. Enfin, les jeux de plage en général.

Wouala, trêve de flood.
tu veux dire quoi par racailles ???
et dire que MW et FIFA sont des jeux de racailles je comprend pas
fifa est un jeux de foot que t'aime pas le foot ok je comprend mais de la a dire que c'est un jeux de racailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyMer 25 Jan - 13:34

Non, mais, hé, j'ai pas dit que ces jeux étaient pourri, et puis j'ai dit des racailles "pures et dures", donc, de la bonne grosse racaille comme on l'aime avec son survet' jaune poussin, et son bonnet du PSG sur le crâne, hein...
La racaille des temps modernes, j'en ait à revendre dans mon collège, et j'peut te dire que fifa et MW, ils en parlent sans arrêt. En plus, de ce que j'ai compris, c'est des bouses a call of.
Maintenant, j'arrête de poster ici, j'veux pas d'un avert, j'vous laisse à votre sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyMer 25 Jan - 14:21

Je te conseille plutôt de te remettre en question parce que la ça va ....
Moi j'essaye de t'expliquer que c'est pas une manière de réfléchir que d'avoir vue quelque racaille jouer a ces jeux puis d'en déduire Ho ! Tient ! C'est un jeux de racaille ! Puis c'est n'importe quoi --'
Généralité , préjugés..... C'est comme ça que les préjugés raciale sont née
La prochaine fois réfléchi avant de poster et en plus ton message sert strictement a rien et anime des débats ridicule ..Tu peux penser ce que tu veux mais ton message n'avait rien a faire la
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyMer 25 Jan - 14:36

Kurama a écrit:
Plus sérieusement, faut arrêter de penser comme ça franchement , ce genre de constatations c'est ridicule et je suis encore plus surpris qu’une personne de 22 ans avec un minimum de réflexion soit d'accord avec ça .

euh j'ai fifa, pes black ops. Je dis juste que Chupa a raison sur les "bonnes" grosses racailles. Après j'ai 22 ans ans oui et je l'assume. Mais toi a 17 ans si tu montes sur tes grands chevaux pour ca, je préfère me taire.
Ah et une derniere chose : on est sur un forum la, donc tout le monde donne son avis, c'est normal que des gens aiment, et d'autres n'aiment pas. Je post plus sur le topic si c'est pour me faire rembarrer par un gosse de 17ans qui a pense avoir tout compris de la vie, et j'ai pas envie de me prendre un avert.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyMer 25 Jan - 14:48

y'a ptetre pas que des racailles^^
mais c'est vrai que call of est assez réputé pour sa communauté "kikoo"
quand à fifa... j'aime pas le foot notamment a cause de la mentalité des supporters , alors j'ai des doutes sur la mentalité des joueurs de FIFA^^
voila, c'etait mon avis , je suis heureux de vous l'avoir donné. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyMer 25 Jan - 15:00

Sauf que le post ne sert pas a donne sont avis donc vous êtes dans le faux u_u' et vos message n'apporte rien un point c'est tout !
Vous voulez donner votre avis , très bien ! Et ba c'est pas le bon post !
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyMer 25 Jan - 18:51

Bon, pour tout vous dire moi je suis assez d'accord avec Kurama, vous avez des préjugés sur les personnes jouant à ces jeux, mais tout plein de gens y jouent sans pour autant être des "racailles" je sais pas mais, y'a même des filles qui y jouent à ces trucs, et non elles ne sont pas "kassos"

Ok, après vous voulez donnez vos avis, c'est pas un souci. Mais la c'est plutôt ... Fin c'est même pas un avis sur les jeux c'est sur les gens qui y jouent (ce qui n'a aucun interêt sachant qu'ici c'est un sujet pour donner son ID).

Ce que je dis est assez brouillon mais, j'pense que vous avez compris

En revanche (j'adore dire ces mots la depuis qu'on a eu le cours sur les "connecteurs logiques" :B ) c'est pas la peine de s'énervé comme vous l'avez fait.

Point barre à la ligne couper plier ranger manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network EmptyJeu 26 Jan - 18:14

J'ai pas voulu monter sur mes grands chevaux, surtout que j'en ait pas... je suppose d'effacer les posts pour pas encombrer le sujet, je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network   Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 12 et MW3 !PS3 Id Network
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Jeux Vidéos :: Discussions :: Coin jeux vidéos-
Sauter vers: