Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Ptite proposition Mar 24 Jan - 9:28 | |
| C'est vrai que c'est une idée intéressante ! Reste plus qu'à attendre l'avis de Lov pour ça ^^ | |
|
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Ptite proposition Ven 27 Jan - 22:38 | |
| Bon apparemment la proposition d'une section autre mangas/animes fait -presque- l’unanimité, donc voilà, je ne peux pas (alors là je vais m'amuser :B) poser mon véto plus longtemps. La voici la voilà la section!. Mais sachez que ce ne sera jamais une section "officielle" -en gros c'est juste un sous sous forum- donc qui ne fait partie intégrante du forum. Voilà voilà, j’espère que vous êtes contents - sinon j'vous fracasses :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite proposition Sam 28 Jan - 10:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite proposition Dim 29 Jan - 10:49 | |
| ChU_upa (J'adore ce pseudo) a raison c'est un forum fairy tail =) Désolée mais c'est la dure véritée Tu n'as qu'à aller sur Otaku Manga ou sur un forum plus approprié à ta demande |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite proposition Dim 29 Jan - 11:17 | |
| Ouais mais là question ce pose plus parce qu'on à ouvert un sous topic Un peu en retard Tainy ! :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite proposition Dim 29 Jan - 11:27 | |
| ^^Désolé alors mais j'aime bien dire se que j'ai dans la tête |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite proposition | |
| |
|