Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques idées et petites remarques.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyMar 10 Jan - 12:03

Bonjour :)

Malgré le peu de temps que je suis ici, j'ai quelques idées et avis à vous faire partager pour améliorer le forum, je donne justes des idées, pas des obligations :)

• Petite remarque : Fautes d’orthographe dans zone de H.S :
' Discution ' s'écrit discussion. Discuter a certes un T mais une discussion s'écrit avec deux ' s '

• La couleur ' bleu clair ' n'est pas vraiment approprié avec le fond.

• La partie ' Le manga ' pourrait être divisé en deux sous parties.
Une partie dites ' SCANS ' ou les personnes parleraient des derniers scans sans spoiler.
Une partie dites ' Manga papier ' ou les personnes qui sont plus long pourrait parler des derniers Tomes.

• Et dernier idée, si mon idée des deux parties vous intéresses , dans la partie scan, se serait agréable de séparer les discussions tout les 5 ou 6 chapitres, avec des titres du genre : ' Chapitre 260 à 265. ' Chapitre 254 à 259 '.

Ce forum à l'air vraiment sympa, mais c'est vrai qu'il y a plus de message dans les parties HS que dans Fairy Tail, ce qui est tout de même dommage à mon avis :)

Je ne sais pas si mes idées vous intéresses, je vous les ai juste fais savoir :) Bien à vous , Miss Panda :D

Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyMar 10 Jan - 17:04

Bon j'ai tout lu mais je suis un peu H.S la pour te dire ce que j'en pense personnellement (pfiou god) mais y'a une section normalement pour mettre sa "Les hauts et les bas" enfin il me semble que c'est sa son nom Cool, enfin bref, je déplace pas je pense ? Si ? Non ? Si ? (oh pfiouuu god god god, dur de faire des phrases à cette heure de la journée -_- )

Pour le truc des couleurs, sa c'est vraiment chiant, dès que lovely change le thème y'a un problème de cet ordre ><

Pour le truc des magas, y'a déjà des endroits pour en parler, après l'historie des scans j'ai pas trop compris =.= enfin si mais, non, mais pfiouuu cerveau en compote T_T

Et euh, ouais, non ? Si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyMar 10 Jan - 17:47

J'avais déjà vu pour les fautes, et je suis d'ac' avec toi ^^ Pour la partie fairy tail, il faut savoir que ça serait quand même galère, avec tous les sujets à déplacer et tout et tout...
Donc, Attendons l'avis de lovely =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyMar 10 Jan - 20:51

Pour répondre à Katumi, c'est déjà dans la section ' des hauts et des bas ' .

Bah après la partie Fairy tail, peu être pas changé ce qui était avant mais faire des catégories plus distinctes qui attireraient surement plus de personne.

Exemple :

Fairy Tail

- Manga.
• Scan ( Comme ça on peut parler librement et les personnes qui lisent pas les scans ne viendront pas sauf pour se faire spoiler xD )
• Tome Papier

- Anime.

Épisodes et scans ( uniquement pour les liens ).

Ce qui est plus sympa pour s'y retrouver et pour pas spoiler les personnes qui sont juste au tome FR et ceux qui lisent les scans.

Ensuite Katumi, le truc du scan c'est qu'au lieu d'avoir un sujet : Débats derniers scans d'avoir plusieurs sujet pour les 5 derniers scans sorties. Comme ça il y aura moins de page, plus de sujet et une simplicité pour s'y retrouver :)

C'est juste mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyMar 10 Jan - 21:03

Oui je pense que c'est pas mal comme suggestions :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyMar 10 Jan - 21:06

Why not ouais. aber, kat kann das nicht ohne marianne . (Kat ne peut pas le faire sans Marianne.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyMar 10 Jan - 21:09

Warum spirchst du deutsch Shinou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyMar 10 Jan - 21:15

Stop l'allemand sivouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyMar 10 Jan - 22:00

Oookkkk ! Béh marianne ses parents lui ont ENCOOORe pris sont ordi (Greuuuh) donc je lui en parlerais demain si j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyMer 11 Jan - 11:37

J'profite de ce sujet pour faire une remarque à pas mal de membres : FAITES ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !!!
J'en ai marre de devoir passer dix minutes sur un post parce que l'orthographe de certains mots est tellement "défectueuse", que c'en est impossible à lire ! Et je pense que je ne suis pas la seule à m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyMer 11 Jan - 14:25

Je suis d'accord avec toi, même sur un forum, un minimum d'orthographe c'est agréable à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Gerard
:
:
Erza-Gerard


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 734
Date de naissance : 26/03/1997
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27

Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyVen 13 Jan - 17:56

Oui, je suis d'accord aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyVen 13 Jan - 18:24

Ouaip, on devrait corriger les fautes du forum, mais " Petite remarque : Fautes d’orthographe dans zone de H.S :"
C'est une zone de HS, on s'en fiche que ce soit mal écrit xD

Bon, par exemple, c'est écrit :
"Les hauts et les bats"
C'est pas "bats" mais "bas" et puis :
Fofo sur fairy tail et ses mages et ses enemies et sur... Ba fairy tail quoi! ♥
Ça devrait être :
Fofo sur Fairy Tail, ses mages, ses ennemis et sur... Ba fairy tail quoi! ♥
Fairy Tail, c'est un nom propre (*q*) et donc ça prends des MAJ,
les virgules, pas des "et" partout, et ses ennemis, pas ses enemies ~
C'est tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyVen 13 Jan - 18:25

Aie, autre petit soucis : Venez voter pour vos 7 catégories préférées :)
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyVen 27 Jan - 22:57

Bon alors miss-panda *baille* certes tes remarques sont pertinentes, alors je prend la peine d'y répondre :) :

•Bon les fautes d'orthographe je suis humaine hein oh!

•Oui les couleurs c'est extrêmement chiant, mais bon, comme vous pouvez tous le constater j'ai changé \o/!

•Euh alors pour toute ton histoire de scans et de chapitre je refuse, mais bon je vais tout de même me justifier, c'est très simple. Tout d'abord cela serait trop de travail, faire tout les 5 chapitres sachant qu'il en sort un toutes les semaines (approximativement il me semble, moi je lit pas les scans), non, sa pourrait marcher au début mais sa lasserai vite. Et donc je ne ferai pas une autre catégorie pour les scans parce que c'est juste très énervant quand il y a trop de catégories. Mais rien ne t'empêche de créer un nouveau sujet :)!

Cordialement, Love'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptySam 4 Fév - 14:49

C'est dommage pour la partie Scans et Papier Sad Je venais justement pour dire que je trouvais cette idée intéressante Sad Néanmoins le chef à parler ^^*
édit, par contre maintenant que certaines fautes ont été relevées, pourquoi ne pas les corriger?
Revenir en haut Aller en bas
balinda
:
:
balinda


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 32
Date de naissance : 25/03/1997
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27

Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. EmptyJeu 1 Nov - 16:58

Vous êtes graves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées et petites remarques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et petites remarques.   Quelques idées et petites remarques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées et petites remarques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions!
» Des petites absences bien répétitives!!!
» Quelques jours d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: