Fairy Lazy House Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous ! |
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {} |
|
| [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ? Sam 7 Jan - 15:24 | |
| - Spoiler:
Voila le sujet est très simple :D . Pour vous acnologia est t'il l'adversaire le plus puissant du manga ? Pour ce qui ne savent pas encore il est le dragon noir de l’apocalypse * oui la fin du monde en 2012 serra a causse de lui x) * Même makarof , luxus , gilder * selon lui il n'aurrai fais que jouer avec eux *Mirajane, Erza, EverGreen, Elfman, Lisana, Natsu, Lucy, Grey, Wendy, Gajil, Reby, Jubia, Kanna, Fried, Bixrow, Happy, Carla et Panther Lily * xD pour les trois derniers* n'ont rien pus faire contre lui . Pensez qu'il existe plus fort que lui ? Même zereh le crains il n'est pas lui même le grand méchant de l'histoire ? x) http://images.wikia.com/fairytail/images/f/f2/Acnologia_the_Black_Dragon.jpg
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ? Sam 7 Jan - 18:12 | |
| Hum... Je met en spoil, et j'avertit dans le titre parce que... l'anime n'est pas encore a ce niveau là (je crois, je ne le suis pas, donc, je suppose) et la publication française non plus. A l'avenir, renseigne toi, je pense que ça évitera le méga spoil pour les autres (ah, oui, et fais gaffe aux fautes dans les noms des personnages, si possible :)) - Spoiler:
Personnellement, je ne pense pas qu'il sois le plus puissant, on le voit déjà avec l'arrivé de rogue et sting (?) Les DS de 3e gen. Ils ont tué leurs dragons, et je pense qu'ils ont un niveau bien plus élevé que celui de nos chers DS de FT... Ils sont sûrement capables de se faire achnologia...Après, les pouvoirs de ceux de FT ont étés doublés, j'imagine déjà la puissance de natsu... Non, je pense que D'autres ennemis vont faire leur apparition, mais plus tard... et plus forts que achno' :)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ? Sam 7 Jan - 20:23 | |
| - Spoiler:
Dans l'animé ils ne sont pas encore arrivé et dans le mangas ils ont sont à Edoras en france ^^ Je sais pas si il est le plus fort des méchants , on a trop peu d'information sur lui !!! On peut pensé qu'il est super baléze déjà de un il arrive à tenir tête à l'élite de FT et de 2 Zeref le crains :0 Mais ce qui est bizarre c'est de la facon comment il arrive !!! On aperçoit un gros trous dans le ciel!! Est-ce que les dragons sont dans une autre dimension comme à Edoras à voir ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ? Dim 8 Jan - 14:52 | |
| - Spoiler:
En même temps je pense pas que tous les dragons sont aussi fort que acnologia .....Si leurs parents été de la force d'acnologia ont peux déjà faire la tombe de wendy et natsu .Âpres il y aura surment plus puissant que mais je pense pas qu'il leurs a montré tous son potentielle..... Âpres pour nared pour certain je le pense aussi mais acnologia est un cas a part je pense il dois être bannie ou un truc comme ça x)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ? Sam 25 Aoû - 18:13 | |
| - Spoiler:
C est en quelque sorte ça parce qu Acnologia est décrit comme un " ennemi de l humanité" Il est meme dit (dans l animé) qu il considère les humain comme de vulgaires insectes
|
| | | Hydraphy :
| Sujet: Re: [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ? Mar 2 Avr - 17:55 | |
| Le topic pour le nombres de vue par rapport au nombres de message xD - Spoiler:
Je pense que c'est l'un de plus fort parmis le top 5 mais le plus fort non il dois y avoir encore un person non devoilé qui doit l'être ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ? Mer 29 Mai - 12:51 | |
| - Spoiler:
Je crois Que Oui , Acologia est l'être Le plus puissant Du monde D'Earthland ^^ Selon moi Biensûr !
|
| | | Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ? Mer 29 Mai - 13:52 | |
| - Spoiler:
Pour moi, il est incontestable qu'Acnologia est le plus puissant antagoniste. Rien qu'en étant humain, il a massacré des centaines de dragons, alors que les Dragon Slayer que l'on connait ont du mal avec un seul, même des monstres comme Luxus. Il est terrifiant au point que tout le monde le craigne. Ensuite, ses faits d'armes sont plus que révélateurs. Il aurait réduit un pays à néant, et l'état dans lequel il a mit Gildartz est révélateur sur sa force.
| |
| | | Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ? Ven 15 Nov - 0:21 | |
| - Spoiler:
L’état de Gildartz montre qu'il est puissant mais bien plus, Gildartz a eu beaucoup de chance d'être encore en vie ! Il a sûrement du se cacher ! Car sur tenrô il se fait tout Fairy Tail en une attaque dont Gildartz. Aujourd'hui nous savons que Sting et Rogue n'ont pas réellement tués leur dragon et que Natsu et Gadjil sont bien plus fort qu'eux. Mais même, il faudrait que tous les mages de Earthland s'unissent pour le battre pour le moment ! Avec beaucoup de morts... Tenrô n'etait qu'un jeu pour Acnologia, si il était à son maximum... Imaginez !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ? | |
| |
| | | | [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|