Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez

Fic by me : Fokkusufaiya

AuteurMessage
Winry
:
:
Winry

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 18/04/1999

Fic by me : Fokkusufaiya Empty
MessageSujet: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyMar 13 Déc - 14:14

Voici ma nouvelle fic : Fokkusufaiya

Prologue + chapitre 1

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyMar 13 Déc - 15:11

super fic! je kiff les couleurs de cheveux des persos xD
cest pour quand la suite? :3
Winry
:
:
Winry

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyMar 13 Déc - 15:41

Merci onion05

Je mettrai la suite quand je l'aurai finie ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyMar 13 Déc - 18:04

Eh, c'est cool ! T'a vraiment du talent pour l'écriture, tu sais !
Winry
:
:
Winry

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyVen 10 Fév - 18:26

Mercii ! :D

Voilà le chapitre 2 :

Spoiler:

lebigleu
:
:
lebigleu

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyLun 13 Fév - 20:06

Woha énorme les deux chapitres en plus je m'y attendais pas du tout au métamorphose je suis impatient de lire la suite
Winry
:
:
Winry

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyDim 26 Fév - 13:09

Merci :D

Voilà la suite :

Spoiler:

lebigleu
:
:
lebigleu

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyMar 28 Fév - 9:30

super la suite comme d'habitude quoi ah je suis encore pressé de voir le chapître 4
Mitsuki
:
:
Mitsuki

Zodiaque : Cancer
Date de naissance : 22/07/1999

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyMar 28 Fév - 15:55

j'adore *_*
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Winry
:
:
Winry

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyJeu 26 Avr - 15:14

Chapitre 4

De nouveau consciente, je me levai. Après m'être étirée, je repensai aux moments précédents, très perturbants par ailleurs. Je m'étais faite déchirée le ventre par un renard parlant, on m'a ensuite laissée me faire lacérer par un puma enragé, et apparemment ça ne choquait personne. Habillée, coiffée et surtout lavée, je sortis de l'infirmerie. Les cours étant finis, je rentrai chez moi. Fatiguée, je pris mes clés. Mais en me retournant, je vis un post-it sur la porte.
«Si tu tiens à ton ami aux cheveux rouges, viens nous rejoindre chez lui à 16h00 demain. Sois à l'heure sinon...»
Effrayée, je tremblai de la tête aux pieds. Que faire ? Comment l'aider ? Ryuga... Je rentrai chez moi, réfléchissant à la manière d'aider mon ami. Cette affaire m'avait coupé l'appétit, et je pris rapidement une douche. Je me couchai, mais ne pus dormir. Il y a forcément un moyen de le sauver ! Réfléchis Aruka, bon sang !
Finalement, je décidai de demander à Fokkusufaya. Mais je ne savais pas comment faire. Et si ils demandaient une rançon ? Je regardais mon porte-feuille. Aïe c'est pas cool ça !

15h55
C'était l'heure de partir. Toujours pas de plan, et mon meilleur ami était en danger. Je décidai de partir chez lui. J'avais évidemment pris des couteaux cachés dans mes bottes en cuir. Habillée, je partis chez Ryuga. Pendant le trajet, je réfléchis encore à un moyen de le sauver. Et puis, qu'est-ce que ces individus me voulaient ? Ce n'était pas comme si j'étais riche, loin de là. Alors, que me voulaient-ils ?
16h00, chez Ryuga
Lorsque j'arrivais, des voitures noires étaient garées devant la maison de mon ami. Je sonnai à la porte, et déglutis lorsque je vis l'homme qui m'ouvrit. Il était gigantesque, une vraie armoire à glace. Comment j'allais pouvoir me battre contre ça ? C'est alors que je l’aperçut. Ryuga était attaché à une chaise, il était recouvert de sang, et il était évanoui. La colère que j'éprouvais à ce spectacle fut telle que, sans réfléchir, je plantai un de mes couteaux dans le cœur du géant. Sans même le regarder mourir, j'avançai dans la pièce, où deux autres hommes m'attendaient, armées de couteaux eux aussi. Je lançais avec précision mes lames dans leurs cœurs, et détachai Ryuga. Mais il était trop lourd pour moi. Je le lâchai et appelai avec toute ma force cérébrale Fokkusufaya. Mes bras, mes jambes et mon museau s'allongèrent, mon corps se recouvra de poils roux, et mes sens s'affinèrent. L'odeur de sang était forte, mais celle de la mort était épouvantable. Je plaçai Ryuga sur mon dos et sortis en hâte.
De nouveau chez moi, je posai mon ami toujours inconscient sur le canapé et allai nettoyer sa maison. Les cadavres de ses agresseurs étaient encore là. Par chance, la forêt n'était qu'à quelques mètres. Je tirai les morts jusqu'aux bois et laissai les charognards les dévorer. Le sol de la maison était recouvert de sang, et je dus redevenir humaine pour la nettoyer. J'enfilai des vêtements de Ryuga et m'occupai d'effacer les tâches. Au bout d'une heure, plus rien ne montrait qu'une agression avait eu lieu ici. Je retournais chez moi pour aider Ryuga. Mais à mon arrivée, ce fut un phénix que je trouvais.
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes

Zodiaque : Vierge
Date de naissance : 22/09/1998

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyJeu 26 Avr - 15:57

C'est trop bien :D
lebigleu
:
:
lebigleu

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyVen 27 Avr - 10:58

J'ai adoré cette phrase :" Et si ils demandaient une rançon ? Je regardais mon porte-feuille. Aïe c'est pas cool ça !"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya EmptyVen 27 Avr - 11:36

OUAHH j'ai lu les 4 chapitre d'un coup !! xD pressée de lire la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic by me : Fokkusufaiya   Fic by me : Fokkusufaiya Empty

Fic by me : Fokkusufaiya
Page 1 sur 1