| We are not alone! ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: We are not alone! ♪ Mar 6 Déc - 22:05 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Je fais ce message pour vous annoncer le départ de notre très chère Katumi quitte le forum(je parle super bien n'est ce pas 8D //porte). Et de mon départ aussi par la même occasion. Nous vous abandonnons toutes les deux sur votre (triste //pan//) sort, car nous allons squater 10 jours dans un pays étranger chez des inconnus. Ce qui signifie qu'à partir de ce demain (j'avais mis "à partir de rarement" -___-) , vous ne nous verrez plus! (peut être aurons nous droit à utiliser un petit peu l'ordinateur, mais cela ne sera pas notre priorité)
Quant aux nouveaux modérateurs, je les laisse jusqu'à mon (notre) retour, le 16 décembre car je n'ai pas pu analyser assez leurs compétence, vous avez donc intérêt à vous bougez et à ne pas abuser du pouvoir bande de modo's en carton! Les membres, s'il y a un problème vous pouvez m'envoyer un MP, ou si dans les messages il y a une infraction au règlement, il vous suffit d'appuyer sur le petit [!] en haut du message pour m'envoyer ce que l'on appelle un rapport d'alerte. Ceci sert à prévenir les administrateur d'un quelconque problème avec un message, pensez à mettre une petite justification avec. Je compte aussi sur les membres pour me dire ce qu'ils pensent des modérateurs de la chatbox, je compte sur vous *magnifique sourire qui vous fera vous sentir coupable si vous n'êtes pas gentil*
Bon je crois que sa suffira; bisous ♥♥♥♥♥
-Bon j'ai eu quelques petits beug dans ce message mais je suis fatiguée bordel! *gromp* Lovely, la meuf qui est contente parce qu'elle a enfin eu son sac-saucisse (a) | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: We are not alone! ♪ Mar 6 Déc - 22:40 | |
| x'DD Tu me tue avec tes message toi Et oui, bouhouhou, c'est dure de vous quittez aussi longtemps Surtout que ... On pourra pas Smsé (ouais ouais je dit sa comme sa moi 8DD ) , Graaaaah J'espère que vous ferez pas trop de ... Mauvaises choses Bisous Bisous [Ps'Lov' : Ah tu l'as eu ton sac-saucisse ? :D ! Moi j'aurais demain mon sac Ben Sim' Bouahaha, enfin si j'ai le temps, entre mes bagages et puis la Grs ^^'] | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: We are not alone! ♪ Mar 6 Déc - 22:46 | |
| j'ai cru au départ que vous partiez pour de vrai, quittiez definitivement le fo , j'ai eu peur XD Vous inquiétez pas les filles, on veilleras au grain ! comptez sur moi ! //SBRAAAAAAAFF !!!! | |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: We are not alone! ♪ Mer 7 Déc - 6:08 | |
| Ah oui oui! Pas de SMS! C'est très important! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are not alone! ♪ Mer 7 Déc - 8:26 | |
| Bah, moi, bizarrement, j'y ai pas cru :D Bon... bah bon voyage ! (je vous laisse, y'a mon réveil qui va bientôt sonner) |
|
| |
Winry :
Sexe : Zodiaque : Messages : 552 Date de naissance : 18/04/1999 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: We are not alone! ♪ Mer 7 Déc - 9:27 | |
| | |
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: We are not alone! ♪ Mer 7 Déc - 10:09 | |
| Mais le fo' va être triste sans vous pendant 10 jours T_T Et vous partez ou ? =/ parce que moi "pays étranger chez des inconnus" ça veut dire "voyage au bangladesh" .__. ...... nom bizarre = pays étranger EDIT: Ha ba non enfait c'est pas le bangladesh l'allemange.....c'est tout à fait normal comme nom de pays ça =_= | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: We are not alone! ♪ Mer 7 Déc - 11:09 | |
| mdr le bangladesh pourquoi c'est bizarre ? Deutshland ist wonderbach | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are not alone! ♪ Mer 7 Déc - 12:52 | |
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: We are not alone! ♪ Mer 7 Déc - 14:18 | |
| vous allez nous manquer T_T mais je tiendrais bon ! et je m'occuperais bien de le foroume ! =D | |
|
| |
Ebichu Admin E :
| Sujet: Re: We are not alone! ♪ Mer 7 Déc - 17:31 | |
| Je compte sur toi Mistonouille *avec le vieux accent russe bien cliché (pourquoi russe? Comme ça...)*
Et merci et ke sais plus trop quoi d'autre ♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are not alone! ♪ Mer 7 Déc - 17:44 | |
| Bon voyages à vous deux ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are not alone! ♪ Mer 7 Déc - 18:21 | |
| Ouf j'ai eu peur j'ai cru que c'était définitif x_X