Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez

Création Sharayon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyVen 4 Nov - 18:26

Voilà voilà, avant toute chose, ça fait un petit moment que je n'ai pas dessiné "sérieusement" de ce fait je vais mettre deux "vieux" dessins, vu que j'en ai pas de récent, mais ça viendra vite je pense ^^

Alors le premier je l'ai fait l'année dernière, c'est censé être un portrait...vous allez galérer pour reconnaître l'actrice Rolling Eyes

Spoiler:

La deuxième est trés spéciale, et je l'ai fait il y a deux ans Shocked en plus on voit tous les défauts grâce au scanner Mad enfin bref c'est aussin un portarit, mais style pop art !!! Format A4 ce dessin

Spoiler:

Critiquez critiquez je veux m'améliorer clown

Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 11/02/1997

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyVen 4 Nov - 18:36

Bon sur le deuxième on vois tout les coups de crayon ducoup sa rend moins jolie mais j'aime bien ^^

Et le premier on dirait Barbie Cool J'adore aussi :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Création Sharayon  Bvdfhn11
Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyVen 4 Nov - 18:41

MDrrrrrrrrrrrr c'est pas barbie xD

Ouais pour le deuxième, je l'avais terminé vite fais car je devais le rendre, c'était un sujet en art plastique...enfin bref ^^ je tenterai de l'améliorer sur GIMP
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 11/02/1997

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyVen 4 Nov - 18:46

Ba elle ressemble un peu je trouve 8D regarde, elle a pas de dents, comme barbie :O :X

C'est Angelina Jolie ? Euh .... Kristen Stewart ? x)) non je sais pas .__.

Edit ; Oooh la princesse Leïla 8DD ... Nan '-' Euh ... La fille la euh ... Milye (?) Cunis ?

Création Sharayon  Bvdfhn11
Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyVen 4 Nov - 18:56

MDRRrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus Laughing

OUi oui elle a pas de dents car je galère à les faire xD oui oui c'est bon je vous entend huer d'ici "HOuuuuu le fainéant" clown m'en fiche !!!!

C'est aucunes de ces actrices...bon en faite elle est vraiment raté xD j'attends de voir si quelqu'un trouve même si je rêve -_-' et je vous dirai qui c'est histoire de rire un peu xD d'ailleurs la deuxième c'est une chanteuse nippon, mais bon c'est pire pour deviner qui c'ets mdrr
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan

Zodiaque : Vierge
Date de naissance : 17/09/1995

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyVen 4 Nov - 19:21

ils sont vachement beaux *-*
Emma Watson !

Création Sharayon  L8kIS9H1

Gifs:

http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyVen 4 Nov - 19:41

Roh, misto, j'allais le dire...
(Ouh, p'tin ça va pas, j'allais dire "bonne nuit !")Enfin, j'adore, quoi... c'est bô ! ♥
Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyVen 4 Nov - 23:00

Emma Watson je rêve xD mdr en faite non, c'est Vanessa Hudgens Rolling Eyes

Et le deuxième dessin, c'ets Kanon Wakashima, une chanteuse japonaise, d'ailleurs pour Tester GIMP je l'ai retouché, ça fait mieux je trouve, mais le dessin est moche en lui même, d'ailleurs j'ai retrouvé le modéle ^^

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptySam 10 Déc - 23:05

Voilà comme promis pour Léli je vais mettre un dessin, où il y a deux personnage que j'ai créé, il y a deux ans exactement, de tente de les arranger... mais j'aimerai voir votre avis, ce qu'elles vous font ressentir, ce qui est mal fais, bine fais (je rêve là ^^) ...surtout s'il n'y a pas de personnage qui leur ressemble déjà o0 ...bref clown

Perso je trouve que c'est mal proportionné, sans ça, ça n'a pas donné ce que je voulais faire, pour ça que je l'ai baclé à mort ^^

Spoiler:

Le deuxième dessin, j'ai juste essayé de faire une voiture et un avion (c'est la première fois que je dessine ce genre de chose) avec une certaine technique, vous en pensez quoi ? =o

Spoiler:

ps : désolé j'ai un scanner merdique, c'est pour ça que c'est coupé et tout.... No

Dernière édition par Sharayon le Mer 21 Déc - 20:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyDim 11 Déc - 0:16

ET APRÈS TU ME DIS QUE C'EST MOCHE??????!!!! xDDDDDD

Ils sont super beaux!!
Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyDim 11 Déc - 12:28

En fait, t'a juste loupé les drapés sur le 1er dessin... mais c'est pas grave t'inquiète !
Franchement, j'aime bien ! Et pour le dessin de la chanteuse, là... elle est koule ta retouche, mais met des ombres et des lumières, parce que ça fait bizarre, on dirait que tu lui à flanqué de la peinture, comme ça, sur les cheveux Oo
Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyDim 11 Déc - 20:51

Le dessin de tes deux persos imaginés sont vraiment bien faits. Déjà que c'est dur de se représenter un personnage venant de sa propre imagination, mais également grâce à cette représentation la dessiner et pouvoir la visionner sur du papier, c'est juste pour moi inimaginable ! xD Franchement, tu as du talent, je trouve que tu dessines très bien. Même avec l'état assez défectueux de ton scanner !

*Trop funky tes bolides ! ^^-*
Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyDim 11 Déc - 22:36

Merci Jubia onion03

ChU_upa je sais pas faire les drappés et tout -_-' et je sais pas faire les ombres, ou quand j'en fais je fais à l'arrache, à l'instinct............

Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyMer 21 Déc - 20:27

Tadaaaaa...nouveaux dessin, de mes deux "jumelles"...je sais j'ai du mal à faire des jumelles -_-' bon la prochaine fois je fais un autre perso, j'ai plein d'idée en tête ^^

C'est pas au point encore, ça va venir...je verrai plus tard pour elles ^^

Je veux des conseils sur les ombres, c'est galère je trouve Mad

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyMer 21 Déc - 20:43

Les ombres, c'est galère et ça le sera toujours Laughing
Sinon, j'aime bien =)
Invité
Invité
Anonymous

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  EmptyMer 21 Déc - 22:41

Avec ce que tu me disais pas sms je m'attendais vraiment à pire!

nan mais attends ils sont super bien faits et après tu me sors qu'ils sont pas terrible!? Oo
Contenu sponsorisé

Création Sharayon  Empty
MessageSujet: Re: Création Sharayon    Création Sharayon  Empty

Création Sharayon
Page 1 sur 1