| Discussions F.T | |
|
+4Ice-Cream Mistogan Mirajane Ebichu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Discussions F.T Lun 17 Oct - 22:02 | |
| Saluuuut :D je pensais à un truc dèrnierement et là je me suis dit: mais où est ce que je pourais bien leur dire? Alors je crée ce topic qui autorisera le flood mais seulement en raport avec F.T (vade retro Katumi!) Et donc oui je pensais à sa: Brain il est skyzophrène en fait | |
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: Discussions F.T Mar 18 Oct - 16:38 | |
| Maintenant que tu le dit.......IL EST SKYSOPHRENE !!!! J'ADORE LES SKYSO' !!! 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions F.T Mar 18 Oct - 17:44 | |
| J'avoue xDD et question attention spoil: - Spoiler:
comme le dis Natsu, le roi dédoras est le "parallèle" de Makarof. le roi est le père de Mystogan, donc le truc pas possible c'est que Makarof c'est le père de gérald?!!!
|
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Discussions F.T Mar 18 Oct - 18:47 | |
| - Spoiler:
Bah je pense qu'à Edoras les liens familiaux et tout ne sont pas les mêmes... Enfin Lucy alors elle serait la fille d'un riche aussi? Je pense pas, enfin regarde l'éducation... Et puis même à Fairy Edo' ils ont dit que le maitre était mort donc si Maka' c'est le roi à Edo et juste le maitre à HeartLand sa veut dire que c'est pas EXACTEMENT pareil vois-tu? Bon je te l'accorde ce n'est pas très clair T.T mais je me comprend quand je dis sa ^^"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions F.T Mar 18 Oct - 18:57 | |
| - Spoiler:
le maitre a fairy edo c'est possible aussi que c'est pas Makarof mais quelqu'un d'autre qu'on connait pas ou pas encore
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions F.T Mar 18 Oct - 20:07 | |
| ou alors c'est guildartz... pas besoin de spoil, hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions F.T Mar 18 Oct - 20:53 | |
| - Spoiler:
- ChU_upa a écrit:
- ou alors c'est guildartz...
pas besoin de spoil, hein ? non lui c'est une grenouille
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions F.T Mar 18 Oct - 21:10 | |
| hein ? bah, t'façon, j'ai pas trop suivi cet arc... /!\ ATTENTION ZONE SPOILEE ! SEULES LES PERSONNES QUI LISENT LES SCAN SONT AUTORISEE A ENTRER /!\ - Spoiler:
Que pensez vous de cette putain d'ellipse de 7 ans ? ^^
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Discussions F.T Mer 19 Oct - 14:39 | |
| - Spoiler:
pour l'instant ma pensée a ce propos se résume en 3 mots , "de la m****"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions F.T Mer 19 Oct - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions F.T Ven 21 Oct - 7:04 | |
| J'suis d'accord aussi ! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions F.T Ven 21 Oct - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions F.T Sam 13 Avr - 15:34 | |
| C'est Mashima qui a voulu copié Oda comme dans One Piece avec l'ellipse de 2 ans non :p ?
*lafillequiremonteuntopicoùlederniermessageétaitle21octobre* |
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Discussions F.T Sam 13 Avr - 17:54 | |
| Avant L'elipse de 2 ans D'Oda... Il y en à eu une de Bleach =O & Encore avant il y en a eu une dans Naruto.... Img Mais ce sont tous des copiteurs DD=
Fin' bref.. Après coup au final.. J'ai trouvé ça plutôt pas mal comme Ellipse =X Un peu comme dans One Piece elle permet de changer le monde et de rajouter d l'intrigue ( Alors qu'avant c'était les meilleurs... tout le monde il était bo .. tout le monde il était zentille toussa toussa =X ) M'enfin.. Dommage que comme dans Naruto.. Il n'ont pas rajoutés un peu plus de maturité au Manga =/ Fin Bwef
*unmecquisuitlafillequiremonteuntopicoùlederniermessageétaitle21octobre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions F.T Mer 2 Juil - 15:33 | |
| Moi personnellement je trouve que l'ellipse est assez inattendu donc je l'ai apprécier mais chacun c'est gout !! Ce que j'ai pas aimer c'est qu'il change l'ordre des choses entre l'anime qui met l'histoire de Michelle et le tournois de la Magie après et le manga qui met le tournois puis l'histoire de Michelle tous les fans regardant l'anime on été spoiler!! |
|
| |
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Discussions F.T Mer 2 Juil - 16:28 | |
| Demist, je ne sais pas d'où tu nous sort qu'il ya Michelle dans le manga... C'est un *** de HS de l'anime que d’ailleurs j'ai trouvé pourri... | |
|
| |
Titania knight :
Sexe : Zodiaque : Messages : 39 Date de naissance : 02/06/1995 Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 29
| Sujet: Re: Discussions F.T Dim 20 Juil - 13:19 | |
| - Demist a écrit:
- Moi personnellement je trouve que l'ellipse est assez inattendu donc je l'ai apprécier mais chacun c'est gout !! Ce que j'ai pas aimer c'est qu'il change l'ordre des choses entre l'anime qui met l'histoire de Michelle et le tournois de la Magie après et le manga qui met le tournois puis l'histoire de Michelle tous les fans regardant l'anime on été spoiler!!
Je suis d'accord avec toi mais si on suis le cours de l'histoire je trouve que éclipse est pas si mal placé que sa. Mais oui on c'est tous fais spoiler. | |
|
| |
Shyliss :
Sexe : Zodiaque : Messages : 170 Date de naissance : 24/06/1950 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 74
| Sujet: Re: Discussions F.T Jeu 24 Juil - 4:09 | |
| Demist > Les fans ont été spoilé de rien du tout puisque l'arc de l'Horloge Infini est un H.S complet sorti notamment pour rendre l'anime pourri et pour éviter que les scans soient trop vites rattrapés x) et franchement c'est pas plus mal parce que rien que la bande des trois abrutis aux grosses fesses m'aurait fait arrêter les scans je pense :lawl: | |
|
| |
Violate :
| Sujet: Re: Discussions F.T Jeu 24 Juil - 10:45 | |
| Autant ne pas sortir d'episodes et faire une pause, comme après le 175. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions F.T Jeu 24 Juil - 13:44 | |
| moi le seule chose que je trouve positive dans l'arc de la clé du ciel étoilé c'est la rencontre entre Kinana et Cobra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions F.T | |
| |
|
| |
| Discussions F.T | |
|