Bonjour bonjour c'est happyneko (c'est pas vrai! (c'était ironique -__"(enfin j'me comprend...)))
J'habite à Brest ('fait pas bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô^:'()
J'ai 12 ans mais j'aurais 13 le 23 décembre (et chaque année un an de plus ^^) donc la je suis en quatrième mais quand j'ai voulu changez de collège on m'a pris pour une fille qui rentrait en sixième :'''( c'est parce que je suis toute petite ^^ (pas naine mais voilà quoi) (enfin on s'en fout un peu en fait mais bon...)
Mais j'ai du caractère ^^ (mais on s'en fout ^^, mais j'aime bien raconter ma vie ^^)
Heu... J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE les mangas
J'aime bien les pita (à manger hain!!, quoi d'autre...) MIAAAAAAAM,
j'aime manger mais je suis difficile, j'aime presque tout ce qui est sucré ^^ ,
par contre je déteste le poisson mais je suis forcée d'en manger :'( (dur!) et j'aime pas non plus plein de chose parce que je suis difficile.
J'aime pas les fringues d'occasions (H.S~)
J'aime bien les parenthèse ^^ (on avait r'marqué ^^), les smiley et les gens franc, donc j'aime dire ce que je pense!
Qu-est ce que j'aime d'autre (bon après c'est pas une auto biographie hain!!!!)
J'aime pas le français et mon prof de maths mais bon on vas s'arrêter là je pense ^^
*éxitée* ^^
désolée de raconter autant ma vie mais bon là c'est un exemple de présentation un peu trop complète avec des trucs qui n'ont rien à voir ^^ mais sa peut servir d'exemple alors voilà!