Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

-10 ? Noooooonnn.....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

-10 ? Noooooonnn..... Empty
MessageSujet: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptyLun 12 Sep - 9:36

Donc, ce matin, je me promène tranquillement sur internet et je me dis tiens, je vais aller voir le programme TV de Game One (Bizarre, non ?) et je tombe sur ça :

-10 ? Noooooonnn..... 18753311

Pourquoi -10 ? A cause des voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptyLun 12 Sep - 19:03

J'avoue xDD (bon en même temps elles sont horrible)
mais c'parce que ça peut "influencer" les jeunes
Mirajane
:
:
Mirajane

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 25/03/1931

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptyLun 12 Sep - 19:05

xD les voix !! mais non ça peut traumatiser un petit ce manga u_u vous avez pas vu la violence x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptyLun 12 Sep - 20:00

j'avoue xDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptyLun 12 Sep - 20:02

Nan, mais serieux quoi... FT, violent ? Pffff....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptyLun 12 Sep - 20:03

nan mais tu sais les gens des fois ils sont bêtes =)

(c'est moi qui dit ça?! xDD )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptyJeu 15 Sep - 19:18

- 10 ans xD Je pense que ça pourrait etre à cause des combats heuuu du sang ? xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptySam 29 Oct - 15:51

mouais c'est pas très violent mais les petits de 6-7 ans trouveraient ça violent à cause du sang mais j'ai pas vu tant de sang que ça =_= j'en ai vu qu'une seule fois natsu......Naruto sur une chaîne canadienne ils mettent 18 ans 8D la première serie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptySam 29 Oct - 16:09

la première série -18!? eh ben j'imagine pas la deuxième xDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptySam 29 Oct - 16:13

t'es sur que c'était pas du hentai Twisted Evil *ok je sors ->->->->->-> []*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptySam 29 Oct - 21:06

Ben sérieux -10ans pars qu’il y a trop de sang faut pas déconner là ! Le nombre d'anime violant que j'ai vu depuis l'âge de 14 ans ; je dis : "Fairy Tail c'est pas violent !" Bref... l'anime avec les voix français... je confirme ça CHOQUE ! -10 ? Noooooonnn..... 705463
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptySam 29 Oct - 23:11

les seuls épisodes de fairy tail ou j'ai vu du sang c'est les OAV et y passe pas sur game one
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptyJeu 10 Nov - 23:27

la deuxieme serie ? Ils se sont jamais rendus là 8D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptyVen 11 Nov - 20:01

Mort de rire !!!!
Fixé une limite d'âge sur l'animé Oo
Amazing !!! Pas la moindre goutte de sang dans l'animé, il est censuré!!! D'ailleurs c'est le seul reproche que j'ai à faire à l'animé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptyDim 27 Nov - 12:37

C'est -10 a cause des voix ça peu nuire a notre santé xDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... EmptyDim 27 Nov - 15:07

Voilà c'est ça xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -10 ? Noooooonnn.....   -10 ? Noooooonnn..... Empty

-10 ? Noooooonnn.....
Page 1 sur 1