| Absence de Setsuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence de Setsuna Mar 23 Aoû - 21:47 | |
| Pour être plus claire, je quitte le fofo temporairement car (désolé du terme) j'ai remarqué qu'il a des sales connards qui se sont amusés à critiqué une personne que mes chère à moi de plus j'ai remarqué que la mentalité de certains dépassait pas les 6 ans. Donc je m'absente pour un moment jusqu'à que sois ils se calmes en présentant des excuses ou sois ils dégagent au choix.
Les non concernés sont: Mistogan Katumi Lovely Lelihum lucasdedango Zephirre Hanaby ....
Les deux concernés ils ce reconnaitrons sauf si ils sont débiles.
Edite: Une personne c'est excusé.
Dernière édition par Setsuna le Mer 24 Aoû - 13:17, édité 3 fois |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Mar 23 Aoû - 21:49 | |
| Tu connais déjà mon avis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Mar 23 Aoû - 22:39 | |
| Au départ dans la phrase "les non concernés" je n'avais pas vu le "non" du coup tu m'a fait peur x) En tous cas je sais qui sais et ils doit s'excuser car j'étais là, papa Setsuna aime beaucoup sa tenshi et ce qu'il a dit était vraiment pas sympa, surtout pour les sentiments de Didi Donc excusez-vous car je veux que papa Didi reste sur le forum =D *si tu ne le fais pas je vais vous le faire regretter * edit: j'en ai enlevé deux car une personne s'est excusée et l'autre....ben chai pas ^^' dans les deux personnes ne s'étant pas excusées, une a répondue à mon message alors que l'autre la lu sans répondre et j'ai très mal pris ça....
Dernière édition par lelihum le Jeu 25 Aoû - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Mar 23 Aoû - 22:49 | |
| Mais non si y'as des gens que t'aime pas il suffit de les troller et de ce foutre d'eux, pas la peine de partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Jeu 25 Aoû - 0:22 | |
| Je suis dacors avec leli même si je sais pas qui a dit se que je ne sais pas >< Mais qu'ils s'excuse parce que sa serait triste de perdre un autre membre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Ven 26 Aoû - 12:15 | |
| Bon à partir de maintenant la personne qui c'est toujours pas excusé (l'autre à perdu à la mémoire) sera banni de la CB jusqu'à que les excuses sois faites et si il a toujours rien un ban complet de quelques jours voir completement. Avec l'accord de l'admin car c'est était un non respect du staff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Ven 26 Aoû - 12:41 | |
| si on parle de la même personne, elle a lu mon premier message et ne m'a pas pris la peine de répondre --'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Ven 26 Aoû - 13:58 | |
| - Citation :
- Bon à partir de maintenant la personne qui c'est toujours pas excusé (l'autre à perdu à la mémoire) sera banni de la CB jusqu'à que les excuses sois faites et si il a toujours rien un ban complet de quelques jours voir completement.
Avec l'accord de l'admin car c'est était un non respect du staff. Il reste qu'une personne et l'autre il a oublié donc j'attend toujours son excuse mais je m'en fous de lui je parle de l'autre qui as dit ça "chie sur la tenshi de Setsuna et la jette". Un non respect total envers la personne donc il est a deux doigt de ce faire ban du fofo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Ven 26 Aoû - 15:26 | |
| eh ben se forum commence à avoir des problèmes j'espère que tu partira pas didi sa serait très dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Ven 26 Aoû - 16:04 | |
| J'attend toujours l'excuse de l'autre débile mais sa tarde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Ven 26 Aoû - 17:11 | |
| Évite d'insulter si déjà tu attend des excuses, sa le fais pas vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Ven 26 Aoû - 23:30 | |
| - Citation :
- Bon à partir de maintenant la personne qui c'est toujours pas excusé (l'autre à perdu à la mémoire) sera banni de la CB jusqu'à que les excuses sois faites et si il a toujours rien un ban complet de quelques jours voir completement.
Avec l'accord de l'admin car c'est était un non respect du staff. C'est pas insulté |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Sam 27 Aoû - 0:08 | |
| Je pense qu'il parlé plutôt de : " L'autre débil " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Sam 27 Aoû - 12:16 | |
| Exact c'est sa, même si c'est vrai, sa se dit pas x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Sam 27 Aoû - 12:24 | |
| Ok sa se dit pas mais lui il a fait pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Sam 27 Aoû - 20:37 | |
| C'est pas une raison pour s'abaisser au même niveaux que lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Setsuna Sam 27 Aoû - 20:38 | |
| J'ai pas dit "chie" mais "débile" xD Bref maintenant on en parle plus car c'est terminé donc je vais locké le sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Setsuna | |
| |
|
| |
| Absence de Setsuna | |
|