Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Exemple de présentation

2 participants
AuteurMessage
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 23/12/1997

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyLun 1 Nov - 10:24

Comme la plupart du temps (bien sûr pas tout le temps) les utilisateurs ne savent pas quoi mettre dans leur présentation j'ai pensée (oui j'ai PENSÉE ^^) qu'il valait mieux mettre un exemple de présentation.
Tout d'abord ne postez pas ici bien sûr ^^ cliquez sur "nouveau" en haut de la page et présentez vous:
-mettez votre prénom (si vous ne voulez pas vous n'avez qu'a mettre votre pseudo)
-mettez où vous habitez (vous n'êtes pas obliger de divulguer des information personnelles!)
-votre age
-ce que vous aimez faire (manger, loisir ...)
-ce que vous n'aimez pas (manger, loisir ...)
Bon sa, sa peut être un minimum à mettre après c'est à vous de voir si vous voulez mettre quelque chose de différent vous pouvez (ceci n'est qu'un exemple) et je le répète: VOUS N'ÊTES PAS OBLIGES DE METTRE DES INFORMATIONS PERSONNELLES!
Voilàààààààà, je vais mettre ma présentation en guise d'exemple un peu plus précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyDim 1 Jan - 21:19

on présente pas nos pouvoir ? c'est important nos pouvoirs dans fairy tail ...non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyDim 1 Jan - 21:20

C'est pas un RP là, c'est un forum, tu te présente toi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyMer 4 Jan - 14:46

xP Sauf si tu sors d'un manga oui tu dois metre t'es pouvoir et sourtout l'asile d'pu tu t'es échappé :D
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 11/02/1997

MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyMer 4 Jan - 19:45

Si tu veux faire du rpg tu appuies sur le bouton après "connexion" tu lis les règles, tu te présente, etc.

Et Zelsanatsu, evite le flood ici stp '-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation Empty

Exemple de présentation
Page 1 sur 1