Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Microvolts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Microvolts Empty
MessageSujet: Microvolts   Microvolts EmptySam 13 Aoû - 14:57


Microvolts 6573011f-3585-9e7e-6409-65fd2b18e6f2-banner

Microvolts
Support : PC
Type : MMOTPS
Description : Microvolts est un MMOTPS/Free To Play dans lequel vous incarnez une figurine, il a quatre type de figurines : Manga, Robot, Comic et Gothic.
Elles n’ont rien de différent excepté les équipements qui change.
Dans MV vous avez plusieurs modes de jeux, tous jouables à 16.
Le mode DeathMatch en équipe : 8 vs 8, vous devez emmener votre équipe à la victoire.
Le mode Zombie : Vous êtes 12 et vous devez survivre au 4 zombies qui vous arrivent dessus jusqu’à la fin du temps impartie.
Le mode chacun pour soi : Un match à mort classique où que vous avez pour but de faire un max de kill.
Le Captur of the Battery : C’est comme dû capture de drapeau sauf que là c’est une batterie qui remplace le drapeau. Vous devez ramener la batterie adverse dans votre camp.
Le mode élimination : Comme son nom l’indique c’est de l’élimination. Même principe que le zombie faut survivre jusqu’à la fin du temps impartie
Item Match : Match à mort par équipe classique sauf qu’il a des items ou des atouts qui vous aides durant le match.
Close Combat : Match à mort par équipe avec pour seule arme, celle de corps à corps.
On à peu près fait le tour des modes du jeu.
MV est un jeu très plaisant mais qui n’est pas en Français certe mais ça dérange en rien enfin pour moi après les autres je ne sais pas.
Passons aux types d’armes.
Il a sept classes en tout, ses sept classes vous pouvez a tout moment les utilisés en utilisant la roulette de la souris ou bien en tapant sur les boutons 1/7, vous aurez le choix entre l’arme de corps à corps (Clé de 12, Pioche, Epée tronçonneuse), Le fusil d’assaut, le fusil à pompe, le fusil de précision, le bazooka et le lance-grenade, ils vous suffis juste de trouvé l’arme qui vous correspond ou tout simplement vous pouvez toutes les utilisés mais attention après chaque mode de jeu vous devez réparé les armes car elles se dégrades.
Passons à la personnalisation de votre figurine.
Comme cité plus haut, vous avez le choix entre une figurine Manga (très belle), Comic (moche), Robot (si on peut dire) et Gothique (très belle tout comme la figurine manga *.*).
Chacune une style différent (normal), bon passons à la personnalisation ont va pas s’attardé dessus.
Alors vous pouvez changer, le tête de votre figurine (expression du visage et les yeux), le haut (vêtement), le bas (jupe pour la figurine Gothique et Manga et pour les autres je sais pas), les mains (le membre), les gants et etc, il en a trop à citer. En achetant votre équipement veillez bien à regarder la compétence que vous lui attribuer, il en deux celle de vie et l’agilité ce n’est pas compliquer ? Donc faites vraiment attention pour ne pas faire la même connerie que moi.
Attention pensez bien à réparer les équipements tout comme les armes mais ne vous en faites pas en réparant vos armes, vous réparer votre équipement par la même occasion mais faite bien attention à sa sinon vous allez vous retrouvez avec l’équipement de base. De plus les équipements de corps et d’armes, veillez bien à choisir la durée que vous voulez sinon elles disparaîtrons donc il a 1j, 7j, 9j et Illimité mais le prix double pour ce dernier.
Petite précision :
Les figurines possèdent toutes des provocations.
La figurine gothique et manga, bouge leurs corps et plus particulièrement le bas surtout une partie.
La figurine robot recyclé, bouge en narguant ou en fessant de l’air guitare.
La figurine comic moche : Bah rien de spécial, a part montré du doigt ou faire un feuk et en encore je ne crois pas qu’il est celui-là.
Graphiquement le jeu est très beau, très bien détaillé surtout les figurines et bien sur le décor, il reste quelques défaut comme le faite par exemple vous marchez et puis paf vous tombez un trou invisible ou sinon vous sautez et paf vous vous suicidez comme ça sans raison apparente. Mise à part ça, le jeu est très bon, bon ok on va pas dire comme Crysis, c’est un free to play, d’une petite équipe de développeur faut pas non plus abusé mais c’est très plaisant personnellement j’adore. Par contre vous remarquerez que lorsqu’on passe à côté d’un mur en le frôlant bah une partie du corps passe à travers mais bon citer moi un jeu où il n’a pas ça ? Crysis 2, non pas celui-là, idiot ! Même si c’est exact.
Nous allons finir sur la note du jeu avec les + et les -.
Les +
Graphiquement réussie.
Les provocations très plaisantes.
Les modes variés.
Jeu original.
Maps sympa……
Les –
….Mais pas assez variés.
Pas assez de choix d’armes et de personnalisation pour les figurines.
Les beugues.

Configuration PC:
Min : Processeur : 2,0 GHZ
Mémoire : 512 Mo
Graphique : 128 MB
Disque dur : 2Go
Système : Windows XP/Vista/7
Direct X : 9.0C
Connexion internet.
Configuration max :
Processeur : Dual-Core 2,40 GHZ
Mémoire : 1Go ou plus
Graphique : 256 Mo de préférence et 512 Mo pour le PhysX
Disque Dur : 2Go ou plus
Système : Windows XP/Vista/7
Direct X : 9.0 C ou plus récent.
Connexion internet.
Voilà un peu la config, elle n’est pas grosse mais disons qu’elle est gourmande tout de même déjà rien qu’avec ma config le jeu tourne pas au max et même pas en moyen.
Même en aillant une carte graphique de 1,2 Go et un processeur de 3,1 GHZ donc faut tout de même des bon composants particulièrement des composant avant et dernière génération. ^^


Screenshot par moi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Microvolts Empty
MessageSujet: Re: Microvolts   Microvolts EmptySam 13 Aoû - 15:01

Sa à l'air sympa ! ^^ j'crée un compte et j'telecharge :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Microvolts Empty
MessageSujet: Re: Microvolts   Microvolts EmptySam 13 Aoû - 15:03

Ca à l'air bien !



En plus les screens sont pas mal hein onion03
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Microvolts Empty
MessageSujet: Re: Microvolts   Microvolts EmptySam 13 Aoû - 15:03

ca a l'air cool =D

j'ai galéré pour voir la pile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Microvolts Empty
MessageSujet: Re: Microvolts   Microvolts EmptySam 13 Aoû - 15:05

Faut que je poste quelques séquence de gamplay mais je ferais ça tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Microvolts Empty
MessageSujet: Re: Microvolts   Microvolts EmptySam 13 Aoû - 20:08

Héhéhé! ça m'a l'aire pô mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Microvolts Empty
MessageSujet: Re: Microvolts   Microvolts EmptySam 13 Aoû - 21:47

Il est très sympa. Le seule problème est que les serveurs plantes mais sa vient aussi de ma connexion xD

Séquence de provocation + de gameplay (avec soucis de connexion et de logiciel de capture):


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microvolts Empty
MessageSujet: Re: Microvolts   Microvolts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microvolts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Jeux Vidéos :: Discussions :: Coin jeux vidéos-
Sauter vers: