Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptySam 13 Aoû - 1:55

Voilà je préviens d'avance , du 14 au 29 août je part près de bordeaux =p

Je ne pense pas avoir internet donc voilà !

Mais je suis encore là pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptySam 13 Aoû - 11:49

Haha moi j'ai eu un bonjour ! :p

bah passe de bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptySam 13 Aoû - 12:04

moi aussi !
bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptySam 13 Aoû - 20:05

Buenos vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptySam 13 Aoû - 21:45

Bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptySam 13 Aoû - 23:24

Bonne vacance amuse toi bien surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptyDim 14 Aoû - 15:59

Bonnes vacances :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptyDim 14 Aoû - 17:42

Bonnes vacances ! (et Bienvenue aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptyLun 15 Aoû - 19:03

Bonne vacances :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptySam 20 Aoû - 19:41

Un p'tit coucou de la charente maritime , où il fait un super temps ( j'espere de même pour vous ! )

Ps : Vive le réseau McDo comme ca je fini de DLL mes épisodes de fairy tail =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptySam 20 Aoû - 19:43

x)

moi je crève de chaud chez moi
je préférais quand j'étais au super U x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptySam 20 Aoû - 20:15

pauvre de toi eh ben on se revoit presque à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptySam 20 Aoû - 20:16

vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptySam 20 Aoû - 20:53

nonnnnnnnnnnnnnnn sur le fo je disait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) EmptySam 20 Aoû - 21:23

a ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )   A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence, mais pas pour très longtemps ! ;)
» Nan mais sérieux :O
» abscent, mais pas longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: