A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )
3 participants
Auteur
Sujet: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Sam 13 Aoû - 1:55
Voilà je préviens d'avance , du 14 au 29 août je part près de bordeaux =p
Je ne pense pas avoir internet donc voilà !
Mais je suis encore là pour le moment :D
Invité Invité
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Sam 13 Aoû - 11:49
Haha moi j'ai eu un bonjour ! :p
bah passe de bonne vacances !
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Sam 13 Aoû - 12:04
moi aussi ! bonne vacances !
Invité Invité
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Sam 13 Aoû - 20:05
Buenos vacance!
Invité Invité
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Sam 13 Aoû - 21:45
Bonne vacance.
Invité Invité
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Sam 13 Aoû - 23:24
Bonne vacance amuse toi bien surtout !!
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Dim 14 Aoû - 15:59
Bonnes vacances :DDDD
Invité Invité
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Dim 14 Aoû - 17:42
Bonnes vacances ! (et Bienvenue aussi ^^)
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Lun 15 Aoû - 19:03
Bonne vacances :) !
Invité Invité
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Sam 20 Aoû - 19:41
Un p'tit coucou de la charente maritime , où il fait un super temps ( j'espere de même pour vous ! )
Ps : Vive le réseau McDo comme ca je fini de DLL mes épisodes de fairy tail =D
Invité Invité
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Sam 20 Aoû - 19:43
x)
moi je crève de chaud chez moi je préférais quand j'étais au super U x)
Invité Invité
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Sam 20 Aoû - 20:15
pauvre de toi eh ben on se revoit presque à la rentrée
Invité Invité
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Sam 20 Aoû - 20:16
vous vous connaissez?
Invité Invité
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Sam 20 Aoû - 20:53
nonnnnnnnnnnnnnnn sur le fo je disait
Invité Invité
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... ) Sam 20 Aoû - 21:23
a ok =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )
A peine arrivés ... A peine parti ! ( Oui mais c'est pas un Adieu ! Mais pour certains il n'y a pas encore eu de bonjour ... )