| I Go In unendroitenfrance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: I Go In unendroitenfrance Mer 10 Aoû - 20:09 | |
| Salut salut mes amis, en lisant ce message vous allez me détestez! Non non, pas parce que je pars 2 semaines dans le sud à partir de vendredi. Mais parce que je ne vais pas ouvrir le RP pendant mon absence. Donc je vais partir dans le sud pendant 2 semaines (à moi les beaux italiens *p*) vendredi qui vient, donc vous me verrez sûrement pas pendant 2 semaines (quoique...). Mais comme je pars je ne vais pas ouvrir le RP. Pourquoi? Parce que je dois valider vos fiches, car tant que je ne l'ai pas fait vous ne pouvez pas faire de RP, si vous postez dans la zone RP sans que j'ai validée votre fiche je supprimerai vos messages. Alors inutile de l'ouvrir, c'est aussi simple que sa ^_^ voilà! | |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Mer 10 Aoû - 20:15 | |
| Bonne vacances, ô Princesse des mers :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Mer 10 Aoû - 20:19 | |
| bonnes vacances =) (profite bien des italiens ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Mer 10 Aoû - 20:20 | |
| Omgggggggggggggggggggggggggggggg, nan mais sa va pas la t'es trop nuile ! ah la vraiment c'est nimportequoi comme tu saoule ! jpensais que t'étais un bon admin mais tu fais des coup foireux comme sa c'est vraiment pas cool hein ! Nan j'rigole bonne vacances ! :D on t'en veux pas ! enfin pas trop |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Mer 10 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Mer 10 Aoû - 21:40 | |
| Bonne vacance! Mais qui va surveiller le fofo!? |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Mer 10 Aoû - 21:47 | |
| Ah bah sa c'est une bonne question gwigwi... Je... Je vais demander à monfidèle modo quiseconnecteplus. Merki à tous et Leli, je vais pas "profiter" d'eux, je veux pas finir en taule xDDDD (esprit tordu: on!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Mer 10 Aoû - 22:43 | |
| bonne vac lovely et bronze bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Mer 10 Aoû - 22:55 | |
| - Citation :
- je vais pas "profiter" d'eux
en même temps j'pense que sa serais plutôt le contraire haha x) |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Mer 10 Aoû - 22:59 | |
| Fais gaffe Marianne, c'set des Serials Violeurs ces italiens Oo Un p'tit conseil : T'arrive là-bas, tu te planque dans le premier placard que tu vois et tu y reste Quoi? Tu penses que tu va t'emmerder? Non, ça va, des fois y a des copains insectes en tout genre qui viennent faire un p'tit coucou Crois en mon expéri//SBAAF// elle a fini de raconter des conneries celle-là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Mer 10 Aoû - 23:02 | |
| xD, prend un placard spacieux avec des ballets, si tu t'enferme dans un chiotte sa peux être bien aussi :) |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Mer 10 Aoû - 23:07 | |
| Oui, l'idée du chiotte aussi est bien! la brosse à chiottes en guise de brosse à dents, le dentrifice, on va dire que c'set le pshit-pshit qui fait sentir bon et pis, bah c'set plutôt pratique, bah besoin de bouger du tout alors qu'avec le placard, si ta une envie pressante.. C'set moins pratique! ^^ Bon, ok, j'arr^te! Le pire, c'set que.. JE FLOOD!!!!!!! Oo Bon bah.. Ciao! *sors* | |
|
| |
Ebichu Admin E :
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Jeu 11 Aoû - 10:48 | |
| Je vais pas passer mes vacances dans un chiottes avec pour seuls amis un ballais à chiottes et des insectes violeurs :'OOOO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Jeu 11 Aoû - 11:25 | |
| les moustique ont un plus petit dard :)
Ok je sorrs =======> [ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Jeu 11 Aoû - 14:22 | |
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance Lun 15 Aoû - 18:59 | |
| xDD Bonne vacances 'Rianne Alala, tu me racontera si tu vois des beaux italiens T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Go In unendroitenfrance | |
| |
|
| |
| I Go In unendroitenfrance | |
|