Fairy Lazy House Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous ! |
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {} |
|
| DTC : Dans ton ... Chat | |
| | Auteur | Message |
---|
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: DTC : Dans ton ... Chat Lun 25 Juil - 2:17 | |
| DTC est un site qui regroupe les quotes marrantes des chats ou des conversations msn des gens - Spoiler:
Dupret> Hey ! Kyuusei> yop Dupret> j'ai un fichier txt sur mon bureau, je sais pas d'ou il vient t'as une idée ? Kyuusei> hier quand t'étais bourré t'as décidé d'écrire un résumé de la soirée pour que ton "toi du futur" puisse s'en souvenir sans demander a tout le monde Dupret> ah... Kyuusei> t'as écris quoi ? Dupret> salulululululalalala lqghskfjl ALCOOOOOOL Kyuusei> bah ça résume plutôt bien =)
- Spoiler:
* emma a rejoint le canal emma> maxou t'es là ? max> oui emma> ça va ? max> oui et toi ? emma> non max> ? emma> mon copain vient de me larguer... ça faisait 2 mois qu'il couchait avec ma meilleure copine max> oula je t'arrête tout de suite, j'en ai rien à faire de tes histoires de cœur (et de cul). Je t'avais dit que ton mec c'était un gros c**, tu m'as pas écouté et c'est tant pis pour toi. Par contre si tu veux te venger tu peux venir chez moi pour baiser. emma> ... emma> ok j'arrive dans 10min * emma a quitté le canal g33k> mais comment il fait ? oO wat> +1 cake> +1 johnMcClane> +1
- Spoiler:
Vinz2.0> Ptin ma mère est venue au lycée à 4h pour m'amener "mon goûter que j'avais oublié". Zorg> Ah ouais chaud quand même, la honte devant tes potes. Yalissa> Zorg, Vinz il est prof. Zorg> Ah quand même.
http://danstonchat.com/ voila =) enjoy les copains | |
| | | Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: DTC : Dans ton ... Chat Lun 25 Juil - 12:45 | |
| - Spoiler:
Tu te souviens de la nana avec qui j'ai parlé pendant 2-3H Vendredi dernier? La soirée Halloween au bar là ? La p'tite brune ? Ouais, voilà. Bah je l'ai recroisé hier soir. Et elle s'est souvenue de moi \o/ GG (D'un autre coté, vu ton déguisement c'était normal...) Ouais ^^, donc elle arrive au bar, et elle me fait "Salut" et juste après "Vu comment t'étais bourré la semaine dernière, j'suis sûre que tu te souviens pas de moi!" Là, j'lui dit que si carrément, et je lui ressors tout ce dont on a parlé la dernière fois : Son prénom, ses surnoms, là où elle habitait avant, ce qu'elle fait dans la vie, sa date de naissance, ce que fait sa sœur dans la vie, et des p'tites histoires qu'elle m'a raconté. Ah ouais, mais vous aviez vraiment parlé... Parce que t'étais bien fait quand même :D Ouais, et là elle me regarde avec des grands yeux, mélange de surprise, de frayeur et de respect ^^ Elle me dit : "T'as une trop bonne mémoire, comment t'as fait?" Et j'ai répondu : "À chaque fois que croise une femme inconnue, j'enregistre toutes les informations dans mon Pokedex." O_O Ohhh Mon Dieu... T'as pas osé ?! Si! Elle a rigolé... ...elle est partie. -__-
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DTC : Dans ton ... Chat Lun 25 Juil - 12:52 | |
| - Spoiler:
* Dim has joined the channel Ha qui voila ! Salut salut, je reviens de ma soirée la, pioufffffff J'ai rencontré deux mecs bourrés qui parlaient d'aller aux p**** sur Paris. Tout de suite je leur ai dit : " Les gars ya beaucoup plus près, vous cassez pas le cul à aller à Paris dans votre état, c'est trop loin " Je savais bien que tu connaissais des adresses dans le coin, on te voit jamais avec des meufs, hahahahaha Attends on sonne chez moi 3 2 1 Je vais te tuer mec
|
| | | Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: DTC : Dans ton ... Chat Lun 25 Juil - 15:16 | |
| Kat, elle est trop la tienne xD Mais bon.. Pas la peine de partir, c'était qu'une blague, mais c'set marrant! :D | |
| | | Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: DTC : Dans ton ... Chat Lun 25 Juil - 15:38 | |
| - Spoiler:
NEEEEEED TON HEEEEEEEEEEEEEEELP chéri j'ai un gros blém et c vraimen urgent:( !!! ouais quoi ? ben, ce matin j'ai fais une copie des photos du mariage à partir du pc pour les montrer aux filles, mais ca fait là une bonne demiheure que je peine a les mettre sur mon pc au buro :'( STP dis moi koi faire Le pc detecte la clé usb ou pas ? quel clé ? ben, la clé ou t'as mis les photos ! non non, j'ai copié le tout avec la souris et je l'ai ramené au boulot avec moi, mais le probleme c ke la souris est detectée mais quand je veux coller ya pas l'option on dirait qu'elle est desactivée ???! la souris ????? Putain dis moi que tu rigoles...
Ma pauvre fille avant de te servire d'un ordi, apprend déjà les base, sérieux, elle est Mdr elle - Spoiler:
* BG69 has joined #rencontres slt T chode ? Comme la braise tu fé koi ? La j’enlève ma main droite de ma souris, je la glisse vers mon entre-jambe... hum... Je passe sous mes sous-vêtements... Va y tu m'exit chaudass va Je descend ma main et, oh ! va y continu UNE BITE !!! * BG69 has quit #rencontres héhé, un de moins :D Trop marrant! - Spoiler:
* Jean Jacques est en ligne Ah salut Bob ; dis tu pourrais me scanner et m'envoyer l'exo 2 du DM de Maths stp j'ai rien pigé -_- désolé mais j'ai pas accès à Internet là ... ah, ok ... bon tant pis je vais me démerder , A+ * Jean Jacques est hors-ligne ... Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour être aussi c** ??
En effet, il est vraiment très c**! - Spoiler:
Bruce : Oh putain les gars, hier soir, Epic Win ! Max : What ? Bruce : En revenant de chez Noémie et Célia, je me suis fait accoster par trois caille-ras à Barbès. Max : Putain sérieux ça devient grave Bruce : Nan mais attend, il y en a un qui me fait « allez donne ton portab’ », alors je préfère la jouer fine, je peux pas la jouer gros bras avec mon physique de rugbyman… Max : J’aurais plutôt dit jockey. Bruce : Alors je fais « Vous vous adressez pas à la bonne personne, les gars » Bruce : Evidemment « ta djeull donne ton portab grouille toi » et là il commence à me chahuter… Bruce : Je mets ma main à ma ceinture côté droit en relevant ma veste et je parle bien fort : « ALLEZ LES GARS MAINTENANT ON ARRÊTE VOUS ME MONTREZ VOS PAPIERS D’IDENTITE ! » Max : XD extra Bruce : Ils se sont barrés en courant ! Tous les trois ! Bruce : Pour faire un peu plus vrai je leur ai même couru un peu après \o/
Trop fort, respect Bon, je crois que je vais m'arrêter là, pcq sinon, je vais tous vous les faire EDIT : Désolé pour le double-post | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DTC : Dans ton ... Chat Lun 25 Juil - 16:20 | |
| - Spoiler:
Si t'étais le gars qui a mis en ligne le sujet de maths du bac Tu te cacherais où :D ? Facile, chez moi. What ? O_o Bah oui, regarde Ben Laden. Les américains l'ont cherché partout, dans des grottes et tout. Au final il était où ? Chez lui. #12458 - Votez : (+) 1374 (-) 83 - <3 - 22 commentaires
- Spoiler:
Putain les mecs, ça y est j'ai bel et bien perdu ma copine.... Elle t'as quité ? Elle t'as trompé ? Elle est morte ? PIRE!! Elle croit l'horoscope de facebook...... Oh mon dieu..
- Spoiler:
Magus ... ? Je sais que tu es très occupé Non pas trop, pourquoi Si tu l'es Je comprend pas :s Tu sais on est ami depuis longtemps, donc je comprend parfaitement. T'es célibataire, c'est naturel, tout ça tout ça ... Mais tu parles de quoi la ? oO Mais tu sais on est voisin aussi Et ? FERMES TES VOLETS m**** !! Oh oops OMG C'est bon c'est fermé T'aurais au moins pu remballer le tout avant de te lever pour fermer les volets ... Ah ouai pas c**
- Spoiler:
Bonjour jmappelle Amélie (: Poule hein ? x)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DTC : Dans ton ... Chat Lun 25 Juil - 17:43 | |
| J'adore. J'ai l'application sur mon ipod x) |
| | | Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: DTC : Dans ton ... Chat Lun 25 Juil - 19:12 | |
| - Spoiler:
* Lali est entré(e) sur #Blablabla ! Lali> je viens de voir l'un des plus beaux feux d'artifices de ma vie! Et je suis éxigeante en feux d'artifices Renard> Ouais il était super beau Lali> tu l'as vu toi aussi? Renard> Non pourquoi? Lali> bah tu viens de dire qu'il était super beau Renard> Non. Lali> Mais si Renard> J'aime pas les feux d'artifices. Lali> hein?? Renard> Je te demande gentiment comment étais ton feu d'artifice et tu m'engueule Lali> de quoi? mais c'est toi qui me sors que t'as vu un feu d'artifice super beau Renard> Oui. Il était magnifique Lali> mais t'a dit que non !!!!! Renard> C'est toi qui me dit que t'aimes pas les feux d'artifices, chacun ses gouts. Lali> mais putin !!!!!! Renard> Pourquoi tu t'énerves? Renard> Détends-toi, vas voir un feu d'artifice Lali> tu te fous de ma gueule t'es trop c** ou quoi ????? Renard> Alors ça c'est la meilleure, j'arrive tranquillement sur le chan, je dis que j'ai vu un super feu d'artifice, et on m'engueule. C'est extraordinaire quand même ! Lali> mais t'aime pas les feux d'artifices !!!!!!!!! tu me dis ça puis tu me sors que t'as vu un super feu d'artifice Renard> De quoi? j'ai pas vu de feu d'artifice moi. Renard> J'aime pas ça. Lali> t'a dit qu'il etait magnifique !!!!!!!! Renard> Ouais, un des plus beau que j'ai jamais vu. Et je suis éxigeant en feux d'artifices. Lali> putin mais tu le fais expres Renard> Pourquoi tu m'engueule? J'ai pas le droit d'aimer les feux d'artifices? C'est ça? Lali> mais non mais t'a dit que t'aimai pas ça Renard> Mais si, je les adore... Lali> MAIS NON !!! Renard> Tu vas me dicter mes gouts maintenant? Lali> mais putin !!!!!!!!!!!! Renard> C'est incroyable les gens comme ça... Lali> mais c'est pas ce que je veux dire !!!!!!!!! Lali> c'est moi qui en ai vu un !!! Renard> Mais non t'as dit que t'aimais pas les feux d'artifice. * Lali a quitté #Blablabla ! JebbsIsTheOne> Je suis en train de pleurer =') Renard> =)
un de mes preferes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DTC : Dans ton ... Chat Lun 25 Juil - 19:18 | |
| ouiiiiiiiii! J'adore celle là *O* |
| | | Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: DTC : Dans ton ... Chat Lun 25 Juil - 19:53 | |
| | |
| | | Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: DTC : Dans ton ... Chat Lun 25 Juil - 21:40 | |
| Claire : Je me suis acheté une robe :) Bob : Ah ouais? elle est comment ? Bob : Non attend Bob : jm'en branle en fait.
(dofus) Qui veux se faire baiser pour 15'000 kama ? Moi ! * TheOne Donne 15'000 kama à Stedes24 * ça y est, tu t'es fait baiser... ??
Rom1 : mais pourquoi je viendrais chez toi, on s'emmerde à chaque fois Fonky : allez Rom1 : tu veux qu'on fasse quoi ? Fonky : je sais pas moi Rom1 : ben tu vois ! Fonky : mais il y a ma soeur qui bronze en mode top-less dans le jardin ... Rom1 : bon ... Rom1 : j'ai pas le gout de te laisser tout seul toute la journée donc j'arrive | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DTC : Dans ton ... Chat Mar 26 Juil - 1:10 | |
| Alors tes vacances au ski ? Enorme, faut que je te raconte Le premier jour, du télésiège, je vois qu'un mec a écrit dans la neige en grand : "DTC" Jusque la, bon normal ça m'a fait sourire Le lendemain, un mec avait rajouté "+1", la ça commence à me faire marrer je me dis que va falloir prendre ça en photo Le lendemain, même télésiège, j'attends, j'attends, et là ou y avait tout marqué, un mec avait effacé et écrit "OWNED" x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DTC : Dans ton ... Chat | |
| |
| | | | DTC : Dans ton ... Chat | |
|