Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Korean Dramas (et autre films/séries asiatiques)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Korean Dramas (et autre films/séries asiatiques) Empty
MessageSujet: Korean Dramas (et autre films/séries asiatiques)   Korean Dramas (et autre films/séries asiatiques) EmptyLun 23 Oct - 23:10

Voilà avec la création d'un sujet sur la kpop, je me devais d'en créer un autre sur les KDRAMA psq vous voyez kpop et kdrama ça marche ensemble heinnnn ? onion47
Le forum est un peu désert en ce moment mais OSEF  onion49
J'avais envie de poster de nouvelles choses, sinon les derniers dramas que j'ai vu c'est Lucky Romance (qui est géniale) et While You Were Sleeping (j'étais dégoûtée en voyant ce drama au début car l'histoire est identique à une histoire que j'ai écrite il y'a un an la drôle de coïncidence ... le pire c'est que ce drama connait actuellement un gros succès qui aurait pu être le mien
Mais les dramas que je juge parfait de chez parfait c'est : Descendants Of The Sun, Uncontrollably Fond, Boys Over Flowers, BIG, Heirs, School 2015 et 2017 rien que de les mentionner ça me donne envie de tous les revoir  onion52
Vous pouvez aussi parler d'autres dramas/films asiatiques  onion60 tel que les taiwanais japonais chinois etc    
Revenir en haut Aller en bas
 
Korean Dramas (et autre films/séries asiatiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre et vac
» "Tales of" series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: