Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

     

     Akagami no Shirayukihime 赤髪の白雪姫

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Akai
    :
    :
    Akai


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Lion
    Messages : 856
    Date de naissance : 10/08/2010
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 13

    Akagami no Shirayukihime 赤髪の白雪姫 Empty
    MessageSujet: Akagami no Shirayukihime 赤髪の白雪姫   Akagami no Shirayukihime 赤髪の白雪姫 EmptyMer 3 Mai - 20:06

    Akagami no Shirayukihime 赤髪の白雪姫 Akagami-no-Shirayukihime-visual-art-magazine-2


    Titre alternatif : Shirayuki aux cheveux rouges / Snow White with the Red Hair
    Titre original : Akagami no Shirayuki-hime / 赤髪の白雪姫
    Pays : Akagami no Shirayukihime 赤髪の白雪姫 Jp Japon
    Format : Série TV
    Origine : Manga
    Episodes : 24
    Diffusion terminée : du 06/07/2015 au 21/09/2015
    Saison : Été 2015
    Début de diffusion en simulcast/streaming : 06/07/2015
    Thème : Quotidien
    Genres : Comédie - Fantasy - Romance - Shôjo
    Durée par épisode : 24 min
    Studio d'animation : Bones
    Licencié en France : Oui
    Editeurs : Kazé (DVD / Blu-Ray) - ADN (Simulcast / Streaming)
    Site web officiel : Lien



    Akagami no Shirayukihime 赤髪の白雪姫 Shiray10



    Sypnosis :


    Shirayuki est une herboriste reconnue et très appréciée qui possède, en plus de ce talent, une autre caractéristique inhabituelle : des cheveux aussi rouges qu'une pomme bien mûre.

    Cette couleur de cheveux étant très rare, elle attire un jour l'attention du prince Raji, premier prince du royaume de Tanbarun, qui veut faire d'elle sa concubine.

    Mais la jeune fille refuse et s'enfuit vers le royaume voisin.

    C'est à cette occasion qu'elle croisera Zen, qui se révèlera bien vite être le second prince du royaume de Clarines.

    Intéressé par la jeune fille, il lui proposera de venir vivre dans son royaume où elle aura la possibilité de devenir l'une des pharmacologiste du palais. Elle acceptera.



    Openings/Endings :









    Alors c'est sans exégérer que pour moi, c'est probablement un des meilleurs animes shojo fantasy de ces dernieres années. Il se démarque de pas mal de clichés shojo, ce qui contribue grandement à sa qualité à mes yeux. L'héroïne n'est donc pas aussi clichée que dans la plupart des shojo, bien qu'elle veuille souvent venir en aide, c'est un personnage plutot bien amené et qui sait parfaitement réfléchir.
    On est face à des intrigues réellement originales et variées où l'on alterne aisément entre les scènes de combat, de contemplation, de drame et de romance mais tout cela de manière très poétique. 
    Les ost et les graphismes sont de qualité, ils nous font vraiment rentrer dans l'ambiance, qui est tres calme mais réellement bien réalisée ! Les paysages dedans sont juste awesome, rien à dire.
    Bref un anime à voir pour les fans du genre, incontestablement, il y'a 24 épisodes en tout avec la saison 2.
    Revenir en haut Aller en bas
    Riela
    :
    :
    Riela


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Gémeaux
    Messages : 2168
    Date de naissance : 08/06/2000
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 23

    Akagami no Shirayukihime 赤髪の白雪姫 Empty
    MessageSujet: Re: Akagami no Shirayukihime 赤髪の白雪姫   Akagami no Shirayukihime 赤髪の白雪姫 EmptyLun 4 Déc - 16:59

    Oh mon Dieu, je l'ai pas aimé celui-là !! Je pense au'avec les mangas nuls de mtn et tous ceux que j'ai pu voir auparavant je m'attends à quelque chose de plus frais, plus nouveau (je pense que je deviens difficile dans mes préférences de mangas)
    Alors oui les graphismes sont très beaux par rapport aux styles de dessins qui se ressemblent presque TOUS mtn et qui ne me plaisent pas je dirai même que je ne leur trouve aucun charme. Alors je m'attendais à quelque chose d'autre en voyant Shirayuki, je pensais qu'elle serait rebelle avec plus de caractère mais bon ... Akai je ne sais pas elle est un peu comme les autres héroïnes de shojos pour moi xD, elle aime toujours venir en aide aux autre, d'une gentillesse angélique, elle ne fait que sourire, perdre ses moyens quand il s'agit d'amour etc... je n'ai pas fini la saison 1 et j'y ai jeté un coup d'oeil à la saison 2 et je ne me suis pas tellement attachée à cet anime
    Je pense que ce qui m'a empêché d'apprécier Akagami No Shirayukihime c'est les 2 personnages principaux + leur histoire d'amour . Dès le premier épisode Zen tombe amoureux de Shirayuki et lui fait sortir des phrases comme s'il la connaissait depuis toujours il l'invite même au château. Ok c'est un manga c'est possible mais en plus j'arrivais à deviner les actions de Zen ou même de Shirayuki. Cet anime est à voir peur ceux qui aiment faire passer le temps
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Akagami no Shirayukihime 赤髪の白雪姫
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Akagami no Shirayukihime

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shojo-
    Sauter vers: