Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ~Riverdale~

Aller en bas 
AuteurMessage
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

~Riverdale~ Empty
MessageSujet: ~Riverdale~   ~Riverdale~ EmptyMar 2 Mai - 19:46

~Riverdale~ Riverdale-696x391

Synopsis : Riverdale est une série télévisée américaine développée par Roberto Aguirre-Sacasa d'après les personnages de l'éditeur Archie Comics, diffusée depuis le 26 janvier 20171 sur le réseau The CW et depuis le 27 janvier 2017 sur Netflix Canada2 au Canada.

C'est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s'est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeur de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead.
De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d'un scandale ayant touché de près sa famille.
Mais tout ceci n'est qu'une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l'image parfaite, mais qui cache dans l'ombre de nombreux dangers et une face très sombre.

Pays d'Origine : Etats-Unis
Genre : Drame
Nombre de saison : 1
Format : 45 minutes
Statut : En cours




Mon avis : Alors j'aime beaucoup l'ambiance américaine, avec l'histoire se déroulant dans un lycée. Pour autant ce n'est pas une série pour nunuche, enfin c'est ce que je pense. J'adore les personnages qui ont chacun leur trait de caractères, petit faible pour Jughead ♥. L'intrigue est bien menée, c'est une série Netflix que je recommande vivement ! =)


Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
~Riverdale~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Séries :: Drame-
Sauter vers: