Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orange オレンジ

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Orange オレンジ Empty
MessageSujet: Orange オレンジ   Orange オレンジ EmptyMar 25 Avr - 22:02

Orange オレンジ Orange-anime

Titre original : オレンジ
Pays : Orange オレンジ Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 13
Diffusion terminée : du 03/07/2016 au 25/09/2016
Saison : Été 2016
Début de diffusion en simulcast/streaming : 03/07/2016
Thèmes : Ecole - Quotidien
Genres : Drame - Mystère - Romance - School Life - Shôjo - Slice of Life - Surnaturel
Durée par épisode : 24 min + 38 min (ep 13)
Studio d'animation : Telecom Animation Film, TMS Entertainment
Licencié en France : Oui
Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2




Sypnosis :

Un jour de printemps, Naho Takamiya, âgée de 16 ans, reçoit une étrange lettre signée de son propre nom, datant de dix ans dans le futur. Elle croit d'abord bien sûr à une plaisanterie. Cependant, en commençant à lire la lettre et les détails qui y sont écrits, elle se rend compte au fur et à mesure que des évènements relatés se sont réalisés tels que l'arrivée du nouvel étudiant, Kakeru Naruse, qui est assis à côté d'elle en classe.

Dans la lettre, la Naho du futur parle de ses nombreux regrets, sous-entendant à la Naho du présent de prendre de meilleures décisions, en particulier concernant Kakeru. En effet, le jeune garçon n'est plus de ce monde dans le futur. La Naho du futur lui demande donc de veiller sur lui...

Opening/Ending :



Alors, on m'a dit beaucoup de bien du manga, j'avais commencé à suivre l'animé et je dois avouer avoir été agréablement surpris bien que je ne sois pas fan de shojo c'est plutot bien fait tant qu'au niveau de l'animation et ses couleurs, que l'intrigue et le systeme des lettres du futur pour changer le destin du passé est fait de manière prenante avec des personnages bien travaillés. Donc voilà pour les fans du genre, dont à mon avis la plupart d'entre eux * enfin elles surtout * connaissent mais aussi pour les autres faut pas se montrer réticent c'est réellement bien o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Orange オレンジ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shojo-
Sauter vers: