Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Sakura Cards Captor カードキャプターさくら

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Sakura Cards Captor カードキャプターさくら Empty
MessageSujet: Sakura Cards Captor カードキャプターさくら   Sakura Cards Captor カードキャプターさくら EmptyMar 25 Avr - 21:53

Sakura Cards Captor カードキャプターさくら Latest?cb=20131117173113


Titre alternatif : Sakura, Chasseuse de cartes
Titre original : Kaado Kyaputaa Sakura / カードキャプターさくら
Pays : Sakura Cards Captor カードキャプターさくら Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episode : 70
Diffusion terminée : du 07/04/1998 au 21/03/2000
Thèmes : Ecole - Magie - Nostalgie
Genres : Aventure - Comédie - Magical girls - Romance - Shôjo - Surnaturel
Durée par épisode : 25 min
Studio d'animation : Madhouse
Licencié en France : Oui
Editeurs : IDP Home Video (DVD / Blu-Ray) - M6 Video (VHS) - Dynamic Visions (VHS)
Site web officiel : Lien / Lien 2
Topic sur le forum : Lien
Groupe : Card Captor Sakura (Sakura Chasseuse de Cartes)



Sakura Cards Captor カードキャプターさくら QvrCoTNygbCmwX7jI3amDsP3ZDE







Sypnosis :


     Kinomoto Sakura est une petite fille de 10 ans vivant seule avec son père et son frère ainé Toya (ou Thomas). Sa mère étant morte quand elle était petite, chacun doit aider aux tâches ménagères à tour de rôle dans la famille. Un jour qu'elle est seule à la maison, Sakura s'y attelle, mais est dérangé par un étrange bruit venant du sous-sol, où son père entrepose des livres. Elle y découvre un étrange grimoire scellé et, sans vraiment s'en rendre compte, Sakura en provoque l'ouverture et un vent violent s'en dégage avant qu'apparaisse une étrange créature.
Ce lionceau ailée miniature est Keroberos, le gardien des Clow Card. Cependant, à cause de Sakura, toutes les cartes se sont échappées laissant le duo dans l'embarras. Ces cartes sont dangereuses et il faudra toutes les capturer afin qu'elle ne blessent personne. Sakura devient alors Card Captor (chasseuse de carte) et est chargé de toutes les retrouver.
Peu à peu, de nombreux obstacles se dresseront devant elle et un rival apparaîtra : Li Shaolan, un descendant de Clow Reed, le créateur des Clow Card, qui se désigne comme leur propriétaire légitime.
Openings :





    Voici un anime qui fera retombé en enfances pas mal, la plupart doivent connaitre ou en avoir entendu parler , c'est la célèbre chasseuse de cartes qui passait entre autres sur M6 oui oui ! C'est un anime/manga qui a marqué les esprits de toute une génération et est devenu culte ! Alors en ce qui concerne l'anime oui il fait enfantin donc c'est souvent des avis mitigés on aime ou on aime pas, bien que majoritairement positifs, l'ambiance, l'histoire et l'univers sont vraiment originaux, et des personnages emblématiques. Bon on a droit problématiques sous-jacentes de l'amour impossible, de la mort, de l'homosexualité mais bien atténuées par l'anime car d'apres c'est bien plus profond dans le manga CLAMP ( l'anime passait sur M6 Kids donc forcement... ) donc moi je vais pas ous le cacher j'ai surtout vu l'anime et c'était vraiment cool pour le genre, perso on pouvait se foutre de moi gosse à ce sujet quand je suivais, j'en avais tellement rien à foutre ahah ! Je pense que c'est une oeuvre qui peut plaire à certains d'entre vous ou ça a plu à certains d'entre vous ! * j'ai pu constater que certains ici sont réellement fans :D *
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Cards Captor カードキャプターさくら
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shojo-
Sauter vers: