Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Drifters ドリフターズ

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Drifters ドリフターズ Empty
MessageSujet: Drifters ドリフターズ   Drifters ドリフターズ EmptyMar 25 Avr - 1:38

Drifters ドリフターズ Drifters-kv

Titre original : ドリフターズ
Pays :  Japon 
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 12
Diffusion : du 07/10/2016 au ? (en cours)
Saison : Automne 2016
Thèmes : Histoire - Samouraïs
Genres : Action - Aventure - Comédie - Fantasy - Seinen
Pour public averti : Oui (violence)
Studio d'animation : Hoods Entertainment
Licencié en France : Oui
Editeurs : Wakanim (Simulcast / Streaming) - @Anime (DVD / Blu-Ray)
Diffusion TV : J-one
Site web officiel : http://www.nbcuni.co.jp/rondorobe/anime/drifters/


Drifters ドリフターズ Drifters-manga-tomes

Sypnosis :

Adapté du manga Drifters de Hirano Kota.

L'histoire suit Shimazu Toyohisa, un jeune samouraï, lors de la bataille de Sekigahara. Ce dernier arrive à blesser gravement Ii Naomasa, le général ennemi mais se retrouve également dans un piteux état. Ce dernier marche alors sur le champ de bataille et se retrouve transporté dans un couloir rempli de portes où un homme l'attend au fond, cet homme nommé Murasaki l'envoie dans la porte la plus proche.

En se réveillant, il s’aperçoit que le monde où il est, est différent de celui qu'il connaît. Dans ce monde, il rencontre d'autres guerriers surpuissants qui ont eux aussi été transportés dans ce monde. Ils font partie d'un groupe nommé "Drifters" ou "Vagabonds" en français.


Génériques





       L'anime d'automne qui m'a sans aucun doute, fait la meilleure impression sur les premiers épisodes du moins, tant sur l'animation que je trouve vraiment atypiquement agréable ( et sans censure yeah, et ne vous fiez pas aux génériques ahah ), que sur l'univers historique fantasy fascinant à mes yeux, le tout très bien amené et avec de l'originalité. Avec un bon équilibre (action/humour/fantasy) et des richesses d'univers profondeur déjà perceptibles pour moi ! ( bon en même temps le manga a déjà fait un peu parler de lui ). En attendant la saison 2, la saison 1 a juste été superbe bien qu'on ait été sur notre fin, tout est génial, je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drifters ドリフターズ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: