Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Youjo Senki : Saga of Tanya the Evil 幼女戦記

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Youjo Senki : Saga of Tanya the Evil 幼女戦記 Empty
MessageSujet: Youjo Senki : Saga of Tanya the Evil 幼女戦記   Youjo Senki : Saga of Tanya the Evil 幼女戦記 EmptyMar 25 Avr - 1:29

Youjo Senki : Saga of Tanya the Evil 幼女戦記 1470989830_1_7_fe6250c2d07b9e7793efacd1b6d6fef0



Titre alternatif : Youjo Senki
Titre original : Yōjo Senki: Saga of Tanya the Evil / 幼女戦記
Pays : Youjo Senki : Saga of Tanya the Evil 幼女戦記 Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Light Novel
Episode : ? (nombre total inconnu)
Diffusion : du 06/01/2017 au ? (en cours)
Saison : Hiver 2017
Début de diffusion en simulcast/streaming : 06/01/2017
Thèmes : Combats - Magie - Militaire
Genres : Action - Drame - Surnaturel
Durée par épisode : 23 min
Pour public averti : Oui (violence)
Age conseillé : 12 ans et +
Studio d'animation : Studio NuT
Licencié en France : Oui
Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2



Sypnosis


Adaptation du roman Youjo Senki de Carlo Zen. Un drama CD contenant la voix du protagoniste est sortit avec le troisième volume du roman.

L'histoire suit Tanya Degurechov, une jeune fille aux commandes d'une armée de sorciers. Malgré son jeune âge et son allure frêle, elle est capable d'anéantir à elle seule une armée entière.

Banal salarié dans sa vie antérieure, Tanya fut réincarné en jeune fille pour avoir mit en colère Dieu.

Avec ses nouveaux pouvoirs en poche, Tanya va devenir l'entité la plus dangereuse et la plus crainte de l'armée.




Youjo Senki : Saga of Tanya the Evil 幼女戦記 5eb47da67ca89aef710d19f798c659011483474890_full



        Un anime qui m'a laissé une forte impression à la fois délirante et fascinante surtout à partir du second épisode. La réincarnation d'un individu assez détesté par les gens, mais qui faisait son travail correctement, un travail difficile pour beaucoup ( implique genes, pitié, et remords pour la plupart des gens normaux ) mais sans scrupule et sans pitié pour lui voire une certaine satisfaction...! Donc mort tragiquement ( représailles d'un licencié plutot ) et ironiquement par "Dieu",  concept qu'il renie et considère les croyances superieures comme une blague, mais réincarné par ce dernier dans le passé en temps de guerre dans le corps d'un nourisson, dans lequel il reste et continue de grandir douloureusement pour devenir jeune fille aux capacités magiques qualifiées d'incroyable et appelée à la guerre pour se sortir de sa vie pitoyable ( contexte fictif repris particulier mais pour le coup j'aime ) dans lequel il a gardé son caractere impitoyable et parfois sadique o/ 
Ce qui est frappant dedans je trouve, ce sont les themes abordés à travers la fiction notamment conséquences de guerre sur la population, les armées dans les deux camps ( oui oui on est du coté de l'axe enfin plutot de cet Empire allemand contre les alliés :D ), l'approche religieuse bien qu'audacieuse, lui qui a toujours renier l'existence du divin, s'apercevra que dans sa nouvelle vie, il sera mêlé en permanence avec celui ci, que ce soit avec ses capacités magiques ou des confrontations quasi directes. Apres on a réellement un personnage charismatique qui transporte l'anime à elle/lui seul(e) surnommé "le Diable du Rhin" ( opposé au divin, je trouve que c'est bien trouvé en plus de son véritable coté impitoyable/tarée. ) mais qui est plus qu'un diable il acquiert un sens de camaraderie/patrie, un véritable sens stratégique, un sens de meneur calvaniseur et parfois humain pour sa brigade.
D'autant plus que l'animation je la trouve plutot remarquable pour le coup et ça se regarde bien, le deuxieme épisode m'a réellement plu (donc pour ceux qui n'auraient pas saisi l'ordre le 1er épisode correspondrait à peu pres à l'avant dernier et le 2eme est réellement le premier c'est un procédé qui parfois est mis en place dans les animes bien que ça ne soit plus si fréquent). Bref reste à voir absolument, en attendant une saison 2, je n'ai qu'une chose à dire le diable du Rhin est là, "Deus lo vult."

p.s: Je suis juste fan des deux endings de cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Youjo Senki : Saga of Tanya the Evil 幼女戦記
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arslân Senki
» Ash vs Evil Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: