Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Les musiques de SnK

AuteurMessage
Akai
:
:
Akai

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 10/08/2010

Les musiques de SnK Empty
MessageSujet: Les musiques de SnK   Les musiques de SnK EmptyMar 25 Avr - 0:55

Voilà ici vous pouvez partagez et exprimez sur un des gros points forts de l'anime de SnK, la musique. Musique au passage mené par Hiroyuki Sawano, grand homme dans le domaine des OST d'anime. A ne pas oublier Linked the Horizon chargé d'une grande partie des génériques de la série, qui l'a grandement contribué à la rendre épique.

Je mets déjà les version FULL des génériques et donc des groupes, les versions courte openings sont dans les fiches.

Opening 1 Guren no Yumiya  by Linked Horizon

Opening 2 Jiyuu no Tsubasa by Linked Horizon.

Je vous laisse consulter l'ensemble des musiques du groupe Linked Horizon ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLzsYbTlbaO4PtcKdFV4tbGcT5uf2wzfmv

Les endings FULL 

Ending 1
Song/chanson :Utsukushiki zankoku na sekai 
Artist : Yoko Hikasa

Ending 2 
Great Escape by Cinema Staff

Lorsque les versions full et artistiques des génériques de la saison 2 seront disponibles je les ajouterai Wink

Ensuite les OST, ça risque d'etre un peu long je vais mettre une big compilation ( vous checkerez sur la description pour les titres et temps correspondant de la page video Youtube) et énoncer ceux que je préfère !

Alors mes OST préférés parmi ce recueil magique, je citerais sans surprise les plus populaires : Vogel I'm Kafig, Bauklötze, Rittai Kidou, So ist es immer, The Reluctant Heroes. Apres elles sont toutes superbes meme les plus discretes.

Et vous, quelles musiques préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Les musiques de SnK
Page 1 sur 1