Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: [SPOIL] Débat dernier scan Mar 25 Avr - 0:19 | |
| Sur ce topic, comme vous vous en doutez, je vous invite à donner vos avis sur les faits du ou des derniers scans sortis, ce que vous avez ressentis, aimé ou détesté ! Et si vous le souhaitez des théories éventuelles, ou exprimer ce que vous attendez ou souhaitez pour la suite des événements ! Bref ce que vous voulez concernant les derniers chapitres du manga ! ( Bon bien entendu, il est préférable de mettre des spoil, même si ce topic est deja en alerte spoil, on ne sait jamais. ) Nous sommes actuellement au chapitre 92 ! - Chapitre 92:
Apres les mémoires aux plusieurs révélations énormes éparpillées à travers son passé, on a à faire au début du passé d'un autre personnage dont nous ne le cachons pas on se pose pas mal de questions, il s'agit bien sur de Reiner alias le titan cuirassé, impliqué dans une guerre de grande ampleur, on ne sait pas où cela se situe temporellement, mais à priori ce serait bien en temps réel voire dans un futur proche quelque peu apres les faits précédents , où notre digne héritier du pouvoir du titan cuirassé, doit faire ses preuves et protéger son camp, avec Sieg ! Ils ont finalement été maitrisés par les Mahr et leurs armes puissantes...! Bon sincerement j'attends de voir les suivants, mais à mon avis on en saura pas mal sur ses mobiles et ses faits du passé qui l'ont amené à commettre son acte envers cette humanité là. Bon le seul truc que j'accepte toujours pas c'est Berthold, on n'a jamais rien su réellement sur lui, alors que c'est le personnage qui se cache derriere LE colossal, et vu qu'il a été mangé et a donc transféré son pouvoir de titan à Armin, on risque pas trop de le revoir. J'ai hate de voir ce qu'il en est du personnage de Reiner, de l'identité des quelques pouvoirs de titans restants, ce qui adviendra de tous ces colossaux dans les murs ainsi que du pouvoir convoité de l'Axe d'Eren et de la bataille qui se profile pour le peuple des murs et du bataillon contre le reste du monde.
| |
|