Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que fais-tu sur internet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Que fais-tu sur internet ?  Empty
MessageSujet: Que fais-tu sur internet ?    Que fais-tu sur internet ?  EmptyJeu 19 Jan - 15:42

Alors moi je vais sur les forums , je lis l'actualité ; j'écoute de la musique et il m'arrive de regarder des animée/film en streming . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Que fais-tu sur internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur internet ?    Que fais-tu sur internet ?  EmptyJeu 27 Avr - 1:40

Je vais sur des sites cochons bien évidemment ! 

Bon okay plus sérieusement, en général je viens pour télécharger des animes, des films ou des séries, lire des scans lorsque et les loisirs culturelles avant tout lorsque je suis à la maison, c'est une source interminable à ce niveau là, je laisse Skype, FB, Youtube ouvert j'y suis actif de temps à autre mais jamais tout le temps, je fais parfois mes achats c'est plus pratique et moins cher et quand je m'ennuie je joue en ligne à quelques jeux mais c'est devenu rare aujourd'hui. Sinon lorsque je suis sur telephone, oui c'est tres souvent réseaux sociaux style FB, Snapchat, Instagram, etc..Ou sur Youtube. Mais en général j'évite d'utiliser internet si j'ai pas mon chargeur, vu la batterie que ça consomme à long terme..xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu sur internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais mon retour !
» problème internet sur mon ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: