Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

     

     Code Lyoko evolution

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    HellyzBreiz
    :
    :
    HellyzBreiz


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Capricorne
    Messages : 337
    Date de naissance : 23/12/2002
    Date d'inscription : 27/10/2015
    Age : 21

    Code Lyoko evolution Empty
    MessageSujet: Code Lyoko evolution   Code Lyoko evolution EmptyVen 28 Oct - 21:15

    L'image:

    Le générique




    Genre : Sciences Fiction
    Producteur : MoonScoop
    Statut : fini
    Format : 22 minutes environ

    Eh oui, après avoir très mal parlé de Code Lyoko, je vais me calmer et vous parler de sa pseudo-suite-saison-5 j'ai nommé code lyoko evolution.

    Avant toute chose, je vous conseille de lire ça : ===> Le post sur Code lyoko Vous comprendrez mieux ce que je vais dire en dessous et comme toujours, les spoilers peuvent vraiment vous gâcher le plaisir de découvrir cette série, si vous voulez la découvrir, ne les regardez pas !

    Synopsis : Après la destruction de XANA, Les lyoko Guerriers ont repris une vie normale jusqu'au jour ou ils perçoivent des signes étranges, ils décident donc de rallumer le SC (Super Calculateur) et découvrent que XANA est réapparu.
    En théorie, c'est juste le premier épisode, ça, la suite ici (pour ceux qu ont déjà vu / ne veulent pas découvrir cette série)
    La suite du synopsis:

    Curieusement, j'ai apprécié cette série, je l'ai regardée que récemment et j'ai pas été déçue mais il y a quand même des points négatifs :

    -Je trouve dommage que la série ne soie plus animée et qu'elle soit passé en "live" (Version réelle avec des vrais humains, des acteurs)
    -En parlant d'acteurs, POURQUOI ? Pourquoi avoir choisi des zombies pour jouer dans cette série ? On dirait qu'ils sont sous XANAX et qu'ils ont envie de se suicider, je parle des persos principaux seulement.
    -Toujours sur les acteurs, Y'a des choses que j'accepte pas niveau de l'adaptation animé/live : Que Aelita ayant les cheveux roses porte une perruque qui ne fasse pas du tout réel, je comprends, c'est normal MAIS Jérémie, un gamin blond avec des lunettes, c'est simple à trouver alors pourkwa ne pas l'avoir fait (donc avoir pris un brun ou c'que tu veux, l'avoir décoloré et lui avoir filé des lunettes) Pis les lunettes quoi... Encore plus grosses s'il vous plaît !

    Bon ensuite, un truc que je sais pas où classer :

    Spoiler:
    -On aborde pas suffisamment certaines questions restées dans le flou avec les 4 saisons de "on avance à rien pendant 95 épisodes".

    Ensuite, le positif :
    -Cette série est courte et va rapidement à ses fins avec un développement plus poussé même si ça reste 5 minutes pas épisodes, on en parle plus souvent, je trouve. Et c'est pas plus mal, ça rajoute un certain dynamisme dans les épisodes.
    -Les décors ont su restés plus ou moins fidèles lors de la transformation et le fait de retexturer certaines images de la version animé fait qu'on ne se sent pas trop perdu.
    -L'univers numérique (Lyoko, le réseau et une certaine zone importante) sont variés, certes certains endroits restent pas très beaux mais c'est quand même varié.
    -Les persos ne réussissent pas tout ce qu'ils entreprennent à chaque épisode, on a le droit à des échecs venant des PP mais cela les fait évoluer, encore une fois, pas "échec" j'entends la perte de quelque chose d'important.

    Pour conclure, MoonScoop avait trouvé le début d'une bonne voie après la saison 4 de code lyoko et ils ont suivi cette voie pour créer code lyoko evolution, qui est une vraie évolution de la série au complet et qui contient des réponces à certaines questions que les fans se posaient mais trop peu alors que le but de CLE était de répendre à toutes ces questions soulevées par la version animée. Le choix de faire en sorte que la série soit en live est aussi un mauvais choix pour les raisons déjà évoquées. Malgré ça, la série étant 3,51 fois plus courte que la série de base est un bon choix car le tout va plus vite et on s'ennuie moins.
    MoonScoop aurait pris ses erreurs en compte pour pouvoir les oublier et commettre une autre erreur, pardonnable. L'homme n'a pas encore inventé la perfection.

    Bon, pour finir, j'aimerais vous partager l'analyse d'un Youtubeur sans doute plus travaillé ce que j'ai lu ici, attention : spoiler !
    La petite analyse que tu es pas obligé de regarder
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pokewu.forumactif.org/
     
    Code Lyoko evolution
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Code Lyoko

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Séries :: Science Fiction-
    Sauter vers: