Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez

Kingsman : Services Secrets

AuteurMessage
Akai
:
:
Akai

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 10/08/2010

Kingsman : Services Secrets Empty
MessageSujet: Kingsman : Services Secrets   Kingsman : Services Secrets EmptyMar 19 Juil - 16:51

Kingsman : Services Secrets Kingsman-affiche

Date de sortie 18 février 2015 (2h 09min)
De Matthew Vaughn
Avec Colin Firth, Samuel L. Jackson, Taron Egerton plus
Genres Action, Espionnage
Nationalité Britannique

Sypnosis :
KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie?

Kingsman, j'ai tout simplement adoré alors que de base c'est très simple mais la qualité de réalisation et des acteurs * exceptionnels de base certains déjà * sont au rendez vous ! De plus l'équilibre espion/humour est tres bien dosée et divertissantes bien plus que la plupart des trucs du genre bien lourds * de bons clins d'oeil, de bonnes situations, du wtf bien placé *. De plus etre un Kingsman c'est juste la classe pour ce que ça représente niveau valeurs et classe vestimentaire/attitude/puissance. Certaines scènes sont justes énormes ! * les OST aussi sont très biens https://www.youtube.com/watch?v=tzlEOmW9woc. L'intrigue et l'évolution sont très simples mais efficaces, ça se regarde très facilement sans prise de tete vraiment avec un divertissement à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 22/11/1993

MessageSujet: Re: Kingsman : Services Secrets   Kingsman : Services Secrets EmptyMar 19 Juil - 21:19

Alors franchement quand je suis allée voir ce film au ciné, je m'attendais a un énième film d'action de bourrin et bien pas du tout !! Ça vraiment été une surprise, voir un Colin Firth en badass ça nous change des comédie à l'eau de rose et il le joue vraiment bien. Le héro principal est drôle et attachant, de l'action bien menée tout le long du film, un méchant super classe que dire de plus, j'espère qu'ils ne rateront pas la suite !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kingsman : Services Secrets Large

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kingsman : Services Secrets 1461140868041919900
Didinoush
:
:
Didinoush

Zodiaque : Cancer
Date de naissance : 05/07/1994

MessageSujet: Re: Kingsman : Services Secrets   Kingsman : Services Secrets EmptyLun 1 Aoû - 21:39

Il est trop bien ce filmmmm !!

Je l'ai vu plusieurs fois tellement j'ai aimé :D
Akai
:
:
Akai

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Kingsman : Services Secrets   Kingsman : Services Secrets EmptyMar 25 Avr - 15:43

La nouvelle BA du prochain Kingsman, intitulé Kingsman : Le Cercle d'or 

J'attends de voir le film mais je suis pas spécialement rassuré meme si il a l'air d'envoyer niveau action o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingsman : Services Secrets   Kingsman : Services Secrets Empty

Kingsman : Services Secrets
Page 1 sur 1