Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Creed

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Akai
    :
    :
    Akai


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Lion
    Messages : 856
    Date de naissance : 10/08/2010
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 13

    Creed Empty
    MessageSujet: Creed   Creed EmptyLun 18 Juil - 19:22

    Creed 355502

    Date de sortie 13 janvier 2016 (2h 14min)
    De Ryan Coogler
    Avec Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson plus
    Genre Drame
    Nationalité Américain

    Sypnosis :
    Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d'être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D'abord réticent, l'ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter…



    OST
    Spoiler:


    Alors, Creed au début en voyant les bandes annonces je me disais " C'est quoi ce film de boxe complètement cliché qui veut se la jouer Rocky encore j'irai pas voir ça." Finalement je suis allé le voir et je me suis complètement gourré, il faut pas se fier aux premieres impressions, il est simplement génial, les critiques parlent pour lui. Le réalisateur m'a bluffé il y'a des scènes qui juste Jouiffives et pas seulement pour les scenes de match. * j'aurais jamais cru ça avec un film de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=4zdIpXJlM8A*  la bande son est franchement de qualité, la construction du film est simplement parfaite et des messages très importants et significatifs dont tout le monde pourra s'appuyer ou s'identifier. Malgré ses origines célèbres qui apportent une partie du fatalisme, il a un nom lourd comme le monde à porter et Stallone a fait sa perf' bien que vieillis la touche émotionnelle du boxeur à la retraite qui a beaucoup perdu vient pas mal de lui. Je le conseille vraiment, fans des Rocky ou pas, y'a du level grace à la réalisation, il a apporté des touches vraiment incroyables.

    ps : il n'y'a aucune rubrique Action donc je savais pas où le mettre lel..
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Creed
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bla bla Assassin's Creed (tous)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Cinéma :: Comédie, Comédie Dramatique / Romance-
    Sauter vers: