Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pirate des Caraibes 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayman-X-Deadpool
:
:
Rayman-X-Deadpool


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 185
Date de naissance : 19/06/2003
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 20

Pirate des Caraibes 4 Empty
MessageSujet: Pirate des Caraibes 4   Pirate des Caraibes 4 EmptyMar 12 Juil - 12:31

Pirate des Caraibes 4 19713505

Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé... 


Date de Sortie: 2011
Avec Johnny Depp, Pénélope Cruz, Orlando Bloom, Keira Knightley, ...

Mon Avis: Je l'ai regarde la toute 1ère fois en CM2 pendant la classe de mer, un très bon film, ce matin, j'avais envie de le revoir, alors je l'ai téléchargé et mis sur une clé USB, Je lui donne un 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Pirate des Caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes 4   Pirate des Caraibes 4 EmptyMar 12 Juil - 13:10

J'adore les Pirates des Caraïbes le jeu de Johnny Depp est vraiment génial, Orlando Bloom magnifique que dire de plus.

PS : Stp Trunks supprime tous les " [size] ect" tu n'as pas besoin de changer la taille de la police celle par défaut est très bien. Je me répète encore fais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman-X-Deadpool
:
:
Rayman-X-Deadpool


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 185
Date de naissance : 19/06/2003
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 20

Pirate des Caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes 4   Pirate des Caraibes 4 EmptyMar 12 Juil - 15:09

C'est normal qu'il y ait des size,  j'ai fait un copier-coller du synopsis sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Pirate des Caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes 4   Pirate des Caraibes 4 EmptyMar 12 Juil - 15:39

Oui mais non c'est pas normal, si tu fais un copié collé ok mais tu me supprimes les size quand même stp, fais un topic propre.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Pirate des Caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes 4   Pirate des Caraibes 4 EmptyMar 12 Juil - 22:38

Je me suis arrêté aux trois premiers peut être qu'un jour je regarderai la suite .
Revenir en haut Aller en bas
White Wind
:
:
White Wind


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 170
Date de naissance : 07/06/1996
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Pirate des Caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes 4   Pirate des Caraibes 4 EmptyMer 27 Juil - 17:12

J'ai beaucoup aimé les trois premiers, j'adore Sparrow, Johnny Depp est un super acteur, Orlando Bloom et Kiera Knightley aussi ! Les histoires sont pas mal aussi, j'aime beaucoup l'humour et on s'ennuie pas devant. Mon préféré reste le troisième, j'avoue avoir été un peu déçue du dernier sorti (donc celui là en fait) mais j'espère que la suite sera meilleur, vivement le 5 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pirate des Caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes 4   Pirate des Caraibes 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des Caraibes 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Cinéma :: Science Fiction / Fantastique-
Sauter vers: