Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~Le Visiteur Du Futur~

Aller en bas 
AuteurMessage
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

~Le Visiteur Du Futur~ Empty
MessageSujet: ~Le Visiteur Du Futur~   ~Le Visiteur Du Futur~ EmptyLun 4 Juil - 12:01

~Le Visiteur Du Futur~ Le-visiteur-du-futur

Synopsis : Raph est un jeune homme paisible et sans histoire, jusqu'à un jour de 2009 où, alors qu'il flâne avec ses deux amis Tim et Leo, un étrange personnage ensanglanté apparaît comme par magie devant lui grâce à une machine qu'il porte en bracelet. Prétendant venir du futur, celui-ci le met en garde à de multiples reprises sur les conséquences désastreuses que peuvent avoir ses gestes, surtout les plus anodins, dans un futur lointain. Après de multiples intrusions du Visiteur dans sa vie, Raph subit des interventions de deux étranges personnages qui se présentent comme étant la Brigade Temporelle. Ainsi, il fait la connaissance de Mattéo, un agent qui capture le Visiteur, et de Judith, sa supérieure. Celle-ci, ayant découvert l'intérêt du Visiteur pour Raph, se fait passer pour la voisine du jeune homme, et finit par sortir avec lui. Son but : qu'il lui avoue l'objectif du Visiteur.

Pays d'Origine : France
Date de Diffusion : 2009-2014
Genre : Websérie, Science Fiction, Comédie
Nombre de saison : 4
Format : 2-20 min
Statut : Terminée

Mon avis : J'ai commencé à regarder cette série il y a 3 jours et franchement j'ai adoré, j'aime beaucoup le concept du voyage dans le temps. Au début on pense que ce sera juste une petite série humoristique sans véritable histoire et bien si ! Je me suis attachée aux personnages et à leurs histoires. Mon personnage favori étant le docteur Castafolte, quand vous verrez vous comprendrez pourquoi ! :p Il n'y a que 4 saisons, mais vous pouvez encore suivre les aventures de notre voyageurs du temps a travers les BD et un roman ! Voilà !

PS : Vous pouvez retrouver tous les épisodes sur Youtube ou Dailymotion !

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
~Le Visiteur Du Futur~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Du Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Séries :: Comédie-
Sauter vers: