Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~Sherlock~

Aller en bas 
AuteurMessage
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

~Sherlock~ Empty
MessageSujet: ~Sherlock~   ~Sherlock~ EmptyLun 4 Juil - 11:45

~Sherlock~ MV5BNTA2MTE1NDI5OV5BMl5BanBnXkFtZTcwNzM2MzU3Nw@@._V1_SX640_SY720_
Synopsis : Cette adaptation libre des romans et nouvelles d'Arthur Conan Doyle présente le célèbre duo dans un contexte contemporain. En effet la série transpose l'époque dans laquelle évoluent les deux personnages de la fin du xixe siècle au xxie siècle.

Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l'armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d'observation et de déduction associés aux technologies actuelles comme Internet ou les téléphones portables.

Pays d'Origine : Royaume-Uni
Genre : Série dramatique, Policière
Nombre de saison : 3
Statut : En cours
Format : 90 minutes

Mon avis : J'ai tellement aimé la série que j'ai acheté les DVD, oui oui! Le duo des deux acteurs Cumberbatch et Freeman est vraiment génial, on voit une complicité entre les deux. Voir Sherlock Holmes des temps moderne change vraiment de la version originale du bouquin mais reste tout de même très intéressante à voir. Le petit hic c'est qu'une saison sort tout les deux ans environ, cela peut être plus et il n'y a que 3 épisodes. mais bon ça ne m'empêchera de continuer à suivre ce show.

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
~Sherlock~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Séries :: Drame-
Sauter vers: