Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le tome 19 en collector :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 14:43

A la japan Expo, j'ai achetée le tome 19 en collector avec un magazine de sorcerer dedans, il est trop bowww !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 14:45

J'aurais tellement voulu allé a la J.P :) alors c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 14:53

J.P ?? xD

C'était trop bien !!!!

Mais il fessait hyper chaud, ils y avaient trop de monde, et je me perdais tout le temps XD

Sinon j'ai achetée plein de goodies hihi et je suis impatiente d'être à l'année prochaine !!

C'est cool, on as aussi fait des rencontre inter forum, donc j'ai vu plein de gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 14:56

Je voulait écrire japan expo et la j'ai écrit J.P sa va pas bien dans ma tête.Bref les rencontre inter forum sa doit être bien ^^ je pense que l'année prochaine j'irais a la prochaine japan expo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 15:02

XD je m'en doute . Tu verra c'est cool ^^

T'y est déjà allé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 15:03

Non jamais j'ai juste vue des reportage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 16:33

Tu verra c'est tellement géant que tu sais pas ou allé !!

En fin de journée, on as découvert une partie de la J.E qu'on avait même pas encore vu XD

j'imagine qu'on as loupé plein de chose, la prochaine fois je prendrais le plan à l'accueil mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 16:49

Oui un plan sa aide beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 17:02

Effectivement, surtout quand on n'à pas du tout le sens de l'orientation onion06

J'ai mis quelque photo de quelque stand de la J.E dans le trombi si ça t’intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 17:05

Tu peux mettre des photo stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 17:18

Ok je vais en faire en détails et je vous les mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 19:10

et ta fait du cosplay toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 12 Juil - 21:37

Oui oui bien sûre, j'ai mis les photos dans le trombi ^^

@ Gwizzini :

Je mets les photos demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptySam 16 Juil - 10:40

Et les photo? onion27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyLun 18 Juil - 15:02

Voici les photos tant attendue ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMar 19 Juil - 16:15

Merkii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMer 20 Juil - 16:30

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMer 15 Aoû - 17:43

Wha il est super beau le tome collector *Q*
J'aimerais bien l'avoir mais bon j'ai déjà le tome 19 ....
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyMer 15 Aoû - 21:34

Je l'ai :D Je me le suis acheté à la JE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D EmptyLun 3 Sep - 23:10

Je l'ai aussi.
J'ai eu de la chance en plus parce que c'était le dernier exemplaire que possédait le magasin où j'étais et en plus c'est une édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tome 19 en collector :D Empty
MessageSujet: Re: Le tome 19 en collector :D   Le tome 19 en collector :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome 19 en collector :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Le manga-
Sauter vers: