Karui Admin K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 974 Date de naissance : 22/11/1993 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 31
| Sujet: ~La série Zoo~ Lun 4 Juil - 10:59 | |
| Synopsis :Aux quatre coins du monde, les animaux se mettent à devenir extrêmement agressifs envers l'Homme pour une raison inconnue. Au Botswana, le biologiste américain Jackson Oz est témoin d'une violente attaque de lions et sauve une touriste française, Chloé Tousignant, qui n'est autre qu'une agent des services secrets français. Au même moment à Los Angeles, la journaliste/blogueuse Jamie Campbell tente de faire tomber Reiden Global, une puissante compagnie de biotechnologie aux méthodes douteuses… Pays d'Origine : Etats-Unis Genre : Drame,Science-fiction Nombre de saison : 1 Format : 42 minutes Statut : En cours ( La deuxième saison est en préparation ) Mon avis : Je voulais commencer cette série depuis un moment, mais j'ai jamais pris le temps et ensuite j'ai vu qu'elle était diffusé sur TF1 donc il était temps que je m'y mette. Et franchement j'ai pas était déçue, j'aime beaucoup la science fiction, et j'aime le concept qui fait que les animaux se rebellent enfin contre le genre humain qui les brutalise depuis maintenant des siècles et des siècles. Donc je conseille vivement ! Et vous qu'en pensez vous? | |
|