Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Erza Scarlet ( The Titania )

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Erza Scarlet (  The Titania ) Empty
MessageSujet: Erza Scarlet ( The Titania )   Erza Scarlet (  The Titania ) EmptyDim 28 Nov - 15:09

Erza Scarlet est au début considéré comme étant la plus forte de fairy tail .Sa capacité est de changer de tenues à toute instant et aussi d'armes ,elle est souvent vêtue d'armure.Elle est très forte au combat rapprocher.Dans la guilde elle est assez vue comme un grande soeur pour Gray et Natsu qui ne perdent pas de temps pour se battre et c'est elle qui est plus à cheval sur les règles.Plus tard on decouvrira plus sur son histoire et un partie de son histoire est le nom de Scarlet qui lui à été donné par Gerard un ami d'enfance contre qui elle va se battre .Erza est plus connu sous le titre de Titania .Erza à 19 ans .
Erza Scarlet (  The Titania ) Erza_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania )   Erza Scarlet (  The Titania ) EmptySam 4 Déc - 22:21

Ahhhhhhhhhhhhh ma Erza quesque je t'aime I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania )   Erza Scarlet (  The Titania ) EmptyDim 5 Déc - 14:26

Merci mon amour tu veux que je fasse le tien ou tu le fait ? sinon je le ferait avec plaisir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania )   Erza Scarlet (  The Titania ) EmptyVen 31 Déc - 18:02

Fait le je veux voir comment tu me décris Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania )   Erza Scarlet (  The Titania ) EmptyVen 18 Fév - 19:39

J'adore erza elle est magnifique !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania )   Erza Scarlet (  The Titania ) EmptyMer 26 Oct - 19:59

Jolie descripition de Erza :D C'est mon personnage prefere I love you Vraiment je l'adore :) Je suis presser d'en savoir plus sur elle :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania )   Erza Scarlet (  The Titania ) EmptyMer 26 Oct - 22:04

ERZA !! I love you

J'adore Erza, elle fait vraiment parti de mes personnages préférés, elle est bien décrite Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania )   Erza Scarlet (  The Titania ) EmptySam 29 Oct - 12:43

Erza la reine des fées ! Trop belle surtout quand elle a sont armure et ses épées en cercle derrière elle. Forte et une personnalité unique ! Ya pas à chercher plus loin, elle est classe !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania )   Erza Scarlet (  The Titania ) Empty

Erza Scarlet ( The Titania )
Page 1 sur 1