Sujet: Erza Scarlet ( The Titania ) Dim 28 Nov - 15:09
Erza Scarlet est au début considéré comme étant la plus forte de fairy tail .Sa capacité est de changer de tenues à toute instant et aussi d'armes ,elle est souvent vêtue d'armure.Elle est très forte au combat rapprocher.Dans la guilde elle est assez vue comme un grande soeur pour Gray et Natsu qui ne perdent pas de temps pour se battre et c'est elle qui est plus à cheval sur les règles.Plus tard on decouvrira plus sur son histoire et un partie de son histoire est le nom de Scarlet qui lui à été donné par Gerard un ami d'enfance contre qui elle va se battre .Erza est plus connu sous le titre de Titania .Erza à 19 ans .
Invité Invité
Sujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania ) Sam 4 Déc - 22:21
Ahhhhhhhhhhhhh ma Erza quesque je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania ) Dim 5 Déc - 14:26
Merci mon amour tu veux que je fasse le tien ou tu le fait ? sinon je le ferait avec plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania ) Ven 31 Déc - 18:02
Fait le je veux voir comment tu me décris
Invité Invité
Sujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania ) Ven 18 Fév - 19:39
J'adore erza elle est magnifique !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania ) Mer 26 Oct - 19:59
Jolie descripition de Erza :D C'est mon personnage prefere Vraiment je l'adore :) Je suis presser d'en savoir plus sur elle :)
Invité Invité
Sujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania ) Mer 26 Oct - 22:04
ERZA !!
J'adore Erza, elle fait vraiment parti de mes personnages préférés, elle est bien décrite
Invité Invité
Sujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania ) Sam 29 Oct - 12:43
Erza la reine des fées ! Trop belle surtout quand elle a sont armure et ses épées en cercle derrière elle. Forte et une personnalité unique ! Ya pas à chercher plus loin, elle est classe !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Erza Scarlet ( The Titania )
Erza Scarlet ( The Titania )
Page 1 sur 1