Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rurôni Kenshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Rurôni Kenshin  Empty
MessageSujet: Rurôni Kenshin    Rurôni Kenshin  EmptyLun 2 Mai - 21:14

Rurôni Kenshin  120242


Titre alternatif : Kenshin Le Vagabond
Titre original : るろうに剣心
Pays : Rurôni Kenshin  Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 94
Diffusion terminée : du 10/01/1996 au 08/09/1998
Thèmes : Arts Martiaux - Historique - Politique - Samouraïs
Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Historique - Romance
Durée par épisode : 25 min
Studios : Sony - Studio Gallop
Site web officiel : Lien / Lien 2
Groupe : Kenshin


Rurôni Kenshin  New-Rurouni-Kenshin-HD-Wallpaper

Sypnosis :

Himura Kenshin est un vagabond au passé sombre qui vie désormais pour se repentir de ses crimes passés. En effet, Kenshin autrefois connu sous le nom de Hitokiri Battosai fut un assassin qui contribua à l'avènement de l'ère Meiji.
Son voyage l'amène à Tokyo où il fait la rencontre de Kaoru, une jeune femme tenant un Dojo qui pratique le Kendo. Il rencontrera également Yahiko un jeune voleur et Sanosuke Sagara. Ensemble, ils affronteront de nombreux ennemis du passé de Kenshin.
Génériques :








Ost : 

Spoiler:

Ruroni Kenshin serait un manga, il ne se fait plus tout jeune maintenant mais je trouve vraiment l'ensemble de qualité, un très bon personnage principal en la personne de Himura Kenshin alias le légendaire *tristement célèbre ?* Battosai qui a rangé sa lame ( ou plutot inverser ) dans un contexte où il a appris à passer incognito avec le temps et à s'éfforcer à changer le tueur qu'il était. J'ai trouvé le manga de qualité vraiment bien écrit et dessiné. Pour l'anime, il n'est pas parfait mais reste très bien, en globalité j'apprécie certains autres personnages bien travaillés ( Shishio Makoto, Saito, Shinomori, Soijiro etc ) et les ost je les trouve vraiment de qualité. Bref c'est une oeuvre du genre que je conseillerai !    
Revenir en haut Aller en bas
Didinoush
:
:
Didinoush


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 341
Date de naissance : 05/07/1994
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 29

Rurôni Kenshin  Empty
MessageSujet: Re: Rurôni Kenshin    Rurôni Kenshin  EmptyLun 2 Mai - 23:29

Kenshin j'adore, je crois que c'est mon manga préféré (avec FMA) après moi j'ai trouvé l'anime plutôt décevant par rapport au manga, mais ça se regarde quand même xD
Mon personnage préféré c'est pas surprenant c'est Kenshin mais j'adore aussi Sanosuké !
Kaoru je l'aime bien aussi même si parfois elle m'énervait un peu xD
Sinon l'histoire je l'a trouve vraiment géniale, c'est un manga que je conseille ! Les personnages sont tous vraiment cool même les "méchants" comme Shishio, ahlala ça me donne envie de le relire :D
J'étais tellement à fond que j'ai acheté les Guide Book aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rurôni Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen-
Sauter vers: