Himura Kenshin est un vagabond au passé sombre qui vie désormais pour se repentir de ses crimes passés. En effet, Kenshin autrefois connu sous le nom de Hitokiri Battosai fut un assassin qui contribua à l'avènement de l'ère Meiji. Son voyage l'amène à Tokyo où il fait la rencontre de Kaoru, une jeune femme tenant un Dojo qui pratique le Kendo. Il rencontrera également Yahiko un jeune voleur et Sanosuke Sagara. Ensemble, ils affronteront de nombreux ennemis du passé de Kenshin.
Génériques :
Ost :
Spoiler:
Ruroni Kenshin serait un manga, il ne se fait plus tout jeune maintenant mais je trouve vraiment l'ensemble de qualité, un très bon personnage principal en la personne de Himura Kenshin alias le légendaire *tristement célèbre ?* Battosai qui a rangé sa lame ( ou plutot inverser ) dans un contexte où il a appris à passer incognito avec le temps et à s'éfforcer à changer le tueur qu'il était. J'ai trouvé le manga de qualité vraiment bien écrit et dessiné. Pour l'anime, il n'est pas parfait mais reste très bien, en globalité j'apprécie certains autres personnages bien travaillés ( Shishio Makoto, Saito, Shinomori, Soijiro etc ) et les ost je les trouve vraiment de qualité. Bref c'est une oeuvre du genre que je conseillerai !
Didinoush :
Sexe : Zodiaque : Messages : 341 Date de naissance : 05/07/1994 Date d'inscription : 14/04/2016 Age : 30
Sujet: Re: Rurôni Kenshin Lun 2 Mai - 23:29
Kenshin j'adore, je crois que c'est mon manga préféré (avec FMA) après moi j'ai trouvé l'anime plutôt décevant par rapport au manga, mais ça se regarde quand même xD Mon personnage préféré c'est pas surprenant c'est Kenshin mais j'adore aussi Sanosuké ! Kaoru je l'aime bien aussi même si parfois elle m'énervait un peu xD Sinon l'histoire je l'a trouve vraiment géniale, c'est un manga que je conseille ! Les personnages sont tous vraiment cool même les "méchants" comme Shishio, ahlala ça me donne envie de le relire :D J'étais tellement à fond que j'ai acheté les Guide Book aussi !
Rurôni Kenshin
Page 1 sur 1