Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zankyou no Terror

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Zankyou no Terror  Empty
MessageSujet: Zankyou no Terror    Zankyou no Terror  EmptyLun 2 Mai - 21:06

Zankyou no Terror  704400017414_anime-terror-in-resonance-limited-edition-blu-ray

Titre alternatif : Terror in Tokyo / Terror in Resonance
Titre original : Zankyô no Terror / 残響のテロル
Pays : Zankyou no Terror  Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 11
Diffusion terminée : du 10/07/2014 au 25/09/2014
Saison : Été 2014
Début de diffusion en simulcast/streaming : 10/07/2014
Thèmes : Police - Terrorisme
Genres : Drame - Mystère - Psychologique - Thriller
Durée par épisode : 23 min
Studios : Mappa
Licencié en France : Oui
Editeurs : Wakanim (Simulcast / Streaming) - @Animé (DVD / Blu-Ray) - Netflix (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2





Zankyou no Terror  Latest?cb=20140912185043

Sypnosis :


Un jour d'été, une bombe explose soudainement au centre de Tokyo et les coupables de cet acte terroriste ne sont autres que deux jeunes adolescents se faisant appeler "Sphinx". 
Mais cet événement n'est que le prélude d'un énorme jeu lancé par ce même duo, impliquant la population japonaise toute entière...
Génériques :







Par les créateurs du célèbre Cowboy Bebop, j'ai trouvé cet anime vraiment bien pour le genre. L'animation est réellement de qualité ( génériques, ost,  et l'ensemble est tres bien réalisé, bien que courte on a une bonne intrigue, de bon personnages Il aborde pas mal d'aspects en profondeur, les personnages sont de qualité * le fait qu'on sache leur objectif à la fin j'ai bien aimé *, on a une histoire éprouvante avec ces jeunes aux idéaux propres, même si cela peut sembler court encore une fois - en un peu plus long pour que la tension monte en intensité aurait été bienvenue mais ça reste tout même très bien choisi et comme quoi ça fonctionne bien aussi - bref je le conseillerais aussi d'autant plus que c'est vraiment pas long et, assez bien construit et pas expédié comme pas mal animes comptant a peu près ce nombre d'épisodes..xD
Bref je le conseille car c'est de qualité et il a eu beaucoup d'éloges et  au pire vous pourrez vous en faire votre avis ça vaut le coup ! 


Dernière édition par Akai le Mar 25 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyliss
:
:
Shyliss


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 170
Date de naissance : 24/06/1950
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 73

Zankyou no Terror  Empty
MessageSujet: Re: Zankyou no Terror    Zankyou no Terror  EmptyMar 5 Juil - 20:37

Aaaaaah cet anime est tellement lourd, tellement puissant, plein de force, absolument magnifique. Je n'ai de cesse de le conseiller à ceux qui ne l'ont encore pas vu, tant j'ai eu de plaisir à le regarder. C'est vraiment émouvant et la qualité est au-delà de pas mal d'animes qui ont déjà fait leur preuve, bref c'est une vraie perle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zankyou no Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: