Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

 

 Com Commissions ~o~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Com Commissions ~o~ Empty
MessageSujet: Com Commissions ~o~   Com Commissions ~o~ EmptyVen 29 Avr - 18:50

Plop les gens !

Un petit post un peu particulier, parce que [3615 my life] j'ai eu la surprise ce matin de découvrir une "jolie" facture EDF de 300€ dans ma boite aux lettres... du coup ça va me forcer à piocher (voir même anéantir) mon budget pour la Japan Expo, ce qui m'embête un peu beaucoup >< (comment je fais pour venir vous voir moi après ?)[/3615 my life]

DONC, j'ai spammé ouvert des commissions un peu partout, et je rajoute un post ici, histoire de x)
Pour ceux qui ne connaissent pas, les commissions sont assez courantes sur DeviantArt.
En gros il s'agit de passer commande d'un dessin à un artiste, en échange d'une rétribution financière. Il peut s'agir aussi bien d'un perso existant (comme n'importe quel personnage de Fairy Tail par exemple), ou bien d'un personnage totalement original (du genre, perso de RP ou autre).

En ce qui me concerne, comme il paraît que le temps c'est de l'argent, et que je n'ai ni l'un ni l'autre, je me contente de proposer des chibis aux crayons ou aux marqueurs x)

Mes chibis ressemblent à ça :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si jamais ça vous intéresse, toutes les infos sont par ici, ou vous pouvez m'envoyer un mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Com Commissions ~o~ Empty
MessageSujet: Re: Com Commissions ~o~   Com Commissions ~o~ EmptyVen 29 Avr - 18:58

Moi je vous conseille ses dessins, ils sont magnifiques *^* j'ai eu la chance d'en avoir un pour mon anniversaire, un Tototo ! x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Com Commissions ~o~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: