Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VENEZ LIRE CECI !

Aller en bas 
+4
Davy
Shyliss
Kazu
Karui
8 participants

Comment voyez vous l'avenir du forum?
_ Un forum consacré entièrement à Fairy Tail
VENEZ LIRE CECI ! I_vote_lcap24%VENEZ LIRE CECI ! I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
_ Commencez à créer des catégories sur d'autres mangas
VENEZ LIRE CECI ! I_vote_lcap29%VENEZ LIRE CECI ! I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
_ Autres ( Ecrivez votre idée ou on vote pour celle de Kazuma que vous pouvez lire plus bas.)
VENEZ LIRE CECI ! I_vote_lcap47%VENEZ LIRE CECI ! I_vote_rcap
 47% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

VENEZ LIRE CECI ! Empty
MessageSujet: VENEZ LIRE CECI !   VENEZ LIRE CECI ! EmptyMer 20 Avr - 12:25

Alors voilà, nous allons essayer de reprendre le forum et de le dynamiser. Mais pour cela on se pose beaucoup de questions et on aimerait savoir ce que vous en penser.

Je vous propose un sondage, n'hésitez pas à écrire toutes vos idées pour nous aider.




Dernière édition par Karui le Mer 27 Avr - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
:
:
Kazu


Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Messages : 203
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

VENEZ LIRE CECI ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CECI !   VENEZ LIRE CECI ! EmptyMer 20 Avr - 18:16

J'ai voté Autre:
Je pense qu'il faut supprimer le fo....

Nan plus sérieusement: Voyant Fairy Tail se "casser la gueule" je pense que le mieux est de s'ouvrir sur d'autres œuvres. Et pas seulement centré sur de l'anime/manga, peut-être créer des catégories sur la cinématographie, la lecture, les jeux vidéos, les nouvelles technologies (Sans pour autant créer des catégories pour chaque film/jeux/livre et œuvre en général qui sort).

Je pense que la majorité d'entre nous (A part les membres les plus récents, et quelques autres) ne s'intéressent plus trop à Fairy Tail ce qui explique la groooosse chute de présence des membres autrefois très actif.

Je pense qu'un remaniement des catégories ainsi que du sujet du forum est à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shyliss
:
:
Shyliss


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 170
Date de naissance : 24/06/1950
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 73

VENEZ LIRE CECI ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CECI !   VENEZ LIRE CECI ! EmptyMer 20 Avr - 19:13

J'ai mis "Autre" aussi, et j'approuve ce qu'a dit Kazu juste au-dessus. Je pense aussi que Fairy Tail n'intéresse plus, et pour avoir vu nombre de forums FT se casser la gueule à cause de ça (et en partie le mien), même de très gros forums qui étaient là depuis longtemps, je me dis que c'est plus possible de se focus que sur l'univers de FT. Parce que soyons réalistes, la plupart des gens avec lesquels j'ai tendance à parler le plus souvent et qui sont présents ici ne lisent/regardent plus FT, ou alors avec du dégoût. Je le sais parce que c'est mon cas aussi : L'oeuvre de Mashima me désespère et je n'ai qu'une envie, c'est qu'elle s'achève une bonne fois pour toutes (même si évidemment je continue de lire, juste pour savoir la fin).

Je ne dis pas qu'on devrait supprimer le côté Fairy Tail, mais s'ouvrir sur d'autres oeuvres serait un progrès et attirerait plus l'oeil des gens. Après, évidemment, ce n'est pas qu'à cause de ça que les gens viennent moins. J'en ai déjà longuement parlé avec (et embêté) le staff avec ça, il y aurait plusieurs remaniements à faire pour faire progresser le forum. Mais je suis d'avis de laisser place à toutes sortes de mangas et oeuvres en général, comme l'a dit mon VDD. J'espère que cet avis aura été utile ! onion50
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

VENEZ LIRE CECI ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CECI !   VENEZ LIRE CECI ! EmptyVen 22 Avr - 22:42

Je vote Kazu
Revenir en haut Aller en bas
catwo
:
:
catwo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 434
Date de naissance : 10/06/1996
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27

VENEZ LIRE CECI ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CECI !   VENEZ LIRE CECI ! EmptyDim 24 Avr - 0:00

J’ai voté : Commencer à créer des catégories sur d'autres mangas

Soyons réalistes Fairy tail arrive bientôt à sa fin, et on voit bien que les topics de débats des derniers scans et épisodes se sont déjà complètement essoufflés. De nombreux membres et surtout anciens membres sont un peu dégoûtés du manga, ce qui se comprend, nos goûts changent en ‘’vieillissant’’ et FT, avec son ambiance fun s’adresse plus facilement aux adolescents. De plus les multiples défauts du manga sont moins bien pardonnés par son public plus âgé et exigeant… Bref c’est assez logique qu’avec le temps FT parle moins à certain d’entre nous. (Même si personnellement j’aimerai toujours ce manga ! ^^).
C’est pourquoi pour satisfaire tout le monde il serait bien de s’ouvrir à quelques autres œuvres, j’ai vu qu’Akai en avait listé quelque unes dans la catégorie ‘’les autres mangas/animes ‘’ pourquoi ne pas dédier des parties du forum aux topics ayant rencontrés le plus de succès ?
Surtout que je veux que le forum parle de One punch maaaaaan !!!  onion68  aheum pardon.

Enfin voilà, ça serait bien selon moi si les choses pouvaient évoluer en ce sens, sans que le forum ne se dénature trop pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-roux.blogspot.fr/
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

VENEZ LIRE CECI ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CECI !   VENEZ LIRE CECI ! EmptyDim 24 Avr - 16:07

J'ai mis autre. J'aime beaucoup ce forum, j'y ai passé énormément de temps, j'y ai mis tout mon coeur, mais j'ai complétement arreté fairy tail, et les mangas de manière générale, et ça rend compliqué les discussions sur le forum, et ça a sans doute contribué au déclin de ma présence ici. J'ai bon espoir qu'une ouverture à d'autres thèmes me donne envie de revenir. Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Louna
:
:
Louna


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 179
Date de naissance : 16/12/1998
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

VENEZ LIRE CECI ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CECI !   VENEZ LIRE CECI ! EmptyDim 24 Avr - 16:50

J'aime l'idée a kazu
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

VENEZ LIRE CECI ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CECI !   VENEZ LIRE CECI ! EmptyDim 24 Avr - 18:12

L'idée de kazuma n'est pas mauvaise mais ça a demande du temps ,du travail et des gens motivés x)
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

VENEZ LIRE CECI ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CECI !   VENEZ LIRE CECI ! EmptyDim 24 Avr - 20:29

Alors voilà le sondage est terminé, 21 votes c'est la moyenne de gens qui se connecte en ce moment du coup j’espérais pas plus de participant.

Donc c'est "Autres" qui à reçu le plus de voies, du coup nous allons tout mettre en oeuvre à partir de maintenant pour que les choses changent. Il va nous falloir un peu de temps mais ne vous inquiétez pas nous avons déjà planché sur des idées.

Merci d'avoir participé ! :3

Kiss Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ LIRE CECI ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CECI !   VENEZ LIRE CECI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ LIRE CECI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion - vie privée] Venez soulager votre coeur !
» Site pour lire Beelzebub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: News ! :: Annonces-
Sauter vers: