Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cours anglais et économie/social

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izumi
:
:
Izumi


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 8
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 25

Cours anglais et économie/social Empty
MessageSujet: Cours anglais et économie/social   Cours anglais et économie/social EmptyDim 24 Jan - 21:57

Salut je suis en 2nd et j'aurais besoin d'un coup de main (ou de patte) pour l'anglais et l'éco. Pour l'anglais il me faudrait du vocabulaire mais j'y arrive pas donc ( c'est peut etre du hs mais bon ) je penser si il y aurais quelqu'un qui saurais ou il y aurais des episode de FT en sous-titré anglais ou des vrais cours ou autre chose qui puisse me dépatouillé de ma mouise. Voila pour l'anglais mais l'éco c'est une autre histoire.....

( désolé si il y a des fautes que je n'ai pas vue )
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
twin dragon
:
:
twin dragon


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 590
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Cours anglais et économie/social Empty
MessageSujet: Re: Cours anglais et économie/social   Cours anglais et économie/social EmptyMar 26 Jan - 21:27

on peut normalement t'aider Very Happy (même si je suis pas très fort en anglais, et je connais rien en éco..xD)
bon il y a un site ou tu peux apprendre l'anglais "anglais facile.com" x) avec ce nom pareille tu ne vas te perdre, donc voila tu peux toujours poser tes questions si t'as des soucis quelque part
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/5snEczD
Minorie
:
:
Minorie


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 60
Date de naissance : 18/05/1997
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 26

Cours anglais et économie/social Empty
MessageSujet: Re: Cours anglais et économie/social   Cours anglais et économie/social EmptyDim 31 Jan - 14:38

Cette année je travaille avec un bouquin rempli que de vocabulaire, trié par thèmes.
http://www.editions-ellipses.fr/product_info.php?products_id=5419
Sinon le mieux c'est lire, ou regarder des séries, trouve toi les Harry Potter en anglais, c'est pas très dur à lire et c'est pas de la mauvaise littérature :)
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Cours anglais et économie/social Empty
MessageSujet: Re: Cours anglais et économie/social   Cours anglais et économie/social EmptySam 13 Fév - 0:47

Moi je suis en deuxième année de licence d'anglais, donc je t'aurai bien filer un coup de main, mais Minorie a été efficace. ^^

http://livre.fnac.com/a9175658/Collectif-Le-vocabulaire-de-l-anglais#st=le%20vocabu&ct=&t=p

Je peux te conseiller cet autre livre, c'est dans la même idée, du vocabulaire trié dans différentes catégories. (on nous le demande en première année)

Sinon de même, lis en anglais, le plus possible. Par exemple, quand je lis des scans ou que je regarde des animés, je le fais toujours en anglais. Tu peux apprendre du vocabulaire de tous les jours, des expressions, des proverbes... Et surtout, dès que tu as un doute, hésites pas à ouvrir un dictionnaire ou Reverso (pas pour les phrases, seulement les mots isolés par contre).

Si t'as besoin d'autre chose, tu peux me demander en MP si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
:
:
Izumi


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 8
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 25

Cours anglais et économie/social Empty
MessageSujet: Re: Cours anglais et économie/social   Cours anglais et économie/social EmptyVen 19 Fév - 21:42

OK, merci j'ai regardée les deux bouquins ils ont tous les deux l'air intéressant.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours anglais et économie/social Empty
MessageSujet: Re: Cours anglais et économie/social   Cours anglais et économie/social Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours anglais et économie/social
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de français
» Pour faire un cours
» [On peut me faire un cours ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Cours-
Sauter vers: