Bon bah vu que je suis obligé je me présente à nouveau.
Je vais essayer de faire ça bien au moins.
Pour ceux que ça intéressent je m'appelle Timothy (et non Natsu ! Nan tu crois ?!)
Vous pouvez m'appeler Tim, Titi, Timo, etc...
J'ai 16 ans et je suis en première S (pour le moment bien sûr !)
Je vis dans le Sud Ouest de la France. Dans une petite ville de 12 000 habitants qu'est Oloron-Sainte-Marie (il y a l'usine Lindt :p). C'est pas loin de Pau si ça vous aide.
Et comme c'est une bonne petite ville, les montagnes et la mer sont assez proche malgré tout !
Bon je vais rappeler un peu comment je suis à certains et vous expliquer les changements qui se sont produits au fur et à mesure que j'ai grandis.
Pour les autres vous allez voir c'est simple, et ce que j'aurais omis vous le verrez en me croisant sur la Chatbox !
Donc j'aime la musique, même beaucoup ! Je suis un batteur qui commence à de débrouiller, et un jeune guitariste qui commence à s'y mettre pour progresser.
Comme vous vous en doutez je suis plus axé sur le rock et la majorité de ses dérivées.
Comme beaucoup j'aime manger et dormir. J'aime être tranquille avec de la musique et je pense pas être le seul !
Je suis assez gentil normalement, sauf si bien sûr vous commencez à me chercher et surtout en parlant des gens auxquels je tiens (famille, amis, copine...), mais je sais que vous êtes sympas alors je devrais le rester aussi ^^
Ce que j'aime pas c'est les insultes gratuites et les injustices. Sinon après je vois pas. Je suis assez ouvert d'esprit il me semble et je peux parler sur à peu près tous les sujets :)
Ah et oui j'aime parler avec les gens ^^
Voilà je pense que j'ai fais le tour. Enfin presque.
Comme beaucoup de gens maintenant j'aime jouer (sur pc) si il y a des intéressés !
Voilà je vous laisse découvrir si il reste des choses !