Atsu' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 50 Date de naissance : 05/12/1999 Date d'inscription : 06/04/2015 Age : 24
| Sujet: Galerie d'Atsu o/ Sam 11 Avr - 2:10 | |
| Hello ! o/ Je tiens à préciser que je ne graph' plus, mais cela n'empêche que vous pouvez donner vos avis rofl, si j'compte m'y remettre un jour (ce qui ne devrait bientôt arriver), j'aurais des avis pour m'améliorer. (Faut pas espérer, je sais déjà pas faire un triangle Illuminati sur PhotoFiltre alors bon.. ;w;) - Signatures :3:
Mais c'est quoi ça..
Mon dieu.. Les couleurs partent toutes en steak. o.o
Les cheveux ont fusionnés avec le décor slt, rofl. ;w;
V1. V2.
Ah oui ; Je graphé sur Photoshop et j'étais débutant et je suivais aucun tuto, je suis autodidacte ♥ *brique* Toutes ses signatures sont pour moi, car je fais toujours passer mon intérêt avant celui des autres et que si j'fais quelque chose c'est forcément pour moi /paf Bref, tout conseils sont bons à recevoir, vous pouvez même dire que c'est moche, non je rigole vous dîtes que c'est moche j'vous tue slt. *mur* Voilà voilà, bye ! :'3 | |
|
Aysu-kun :
Sexe : Zodiaque : Messages : 191 Date de naissance : 07/06/1999 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Galerie d'Atsu o/ Sam 11 Avr - 11:22 | |
| C'est moche Allez slt
EDIT : J'dec rofl. Franchement, tes premières créas ne sont vraiment pas terrible, surtout du côté de l'incrustation du render. Tes dernières sont beaucoup plus belles, la sign' de Miku que tu portes est juste magnifique et on peut dire que l'incrust' est réussie cette fois. c: Ensuite je trouve a dommage que tu n'ais réalisé que des sign' pour l'instant. Je pense que tu m'avais dis que tu ne graphais plus, mais si tu t'y remet sérieusement je pense que tu pourrais faire de superbes créas. o/
Bref, même si t'es un gros Ksos, je te souhaite bonne chance pour la suite. :3
Dernière édition par Aysu-kun le Sam 11 Avr - 11:39, édité 1 fois | |
|
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| |
Atsu' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 50 Date de naissance : 05/12/1999 Date d'inscription : 06/04/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Galerie d'Atsu o/ Sam 11 Avr - 16:25 | |
| Merci chers fans. *brique*
Plus sérieusement, j’admets que les premières sont pas terribles du tout, mais pas du tout voir elles sont à mettre à la poubelle. Ensuite, Aysu, (ntr) j'faisais que des signatures car je déteste faire des avatars, j'trouve qu'on peut pas travailler énormément sur un truc aussi petit rofl.
Autrement, si tu pouvais éviter de m'insulter en me traitant d'Aysu Riela *brique* Merci à vous deux quand même. o/ | |
|
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Galerie d'Atsu o/ Sam 11 Avr - 16:38 | |
| | |
|
Atsu' :
| Sujet: Re: Galerie d'Atsu o/ Sam 11 Avr - 16:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Atsu o/ | |
| |
|