Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE souhait corrompu

Aller en bas 
+15
Voyz
Bomerie
SkyCrazy
Lycrax
alice-nightmare
Elyssia
Eily
Mitsuki
Kenshin5
Winry
Mistogan
Erza-Gerard
Mirajane
Katu
Ebichu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 19:15

Le chien arrête d'aboyer mais il se met a miauler (j'dis n'importe kwa onion49 )

Je souhaite de courir dans un champ sans que personne ne m'arrête (ça va pas mieux, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 20:51

x)

tu cours dans un champs sans que personne ne t'arrêtes mais pendant que tu cours, tu glisses et tu tombe dans la boue onion49

Je souhaite ne plus avoir cet air impassif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 7:16

tu n'as plus cet air impassif mais malheureusement tu as un air de folle maintenant



je souhaite que le manga naruto sorte vite (j'en ai marre d'attendreuuuuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 17:15

Il sort mais quand tu part l'acheter, tous les magasins sont en rupture de stock...

Je souhaite que vendredi fasse parti du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 17:47

non mais je les achètes plus ma darone veut plu

vendredi fait partie du week-end mais il y a plus dimanche donc dimanche on cours (à cause ton souhait onion01 )

je souhaite que prof de français sois heureuse la où elle va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 19:54

elle est heureuse où elle est mais des élèves viennent la faire chier x)

Je souhaite que les cours soient sur 3 jours d'affilés et le reste des vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 17:58

comme ta pas d'amis xd tu t'ennuye a mort donc tu annule ton voeux


je souhaite qu'il n'y a plus de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 20:56

Il n'y a plus de soleil, donc plus de lumière, on ne voit plus rien donc on se cogne partout (encore une réponse de merde...)

Je souhaite qu'il y ai une suite en anime de Hunter X Hunter (parce que là elle frustre gavé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 7:52

la suite est annulé car Yoshihiro Togashi veut laissé a son successeur la suite (moi) donc la suite tu pourra attendre longtemp loOl

j'aimerais etre riche et etre le rappeur le plus connu sous le nom de Ayoubi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 16:03

tu est riche et un rappeur hyper connu sous le nom de Ayoubi mais tes comme sa parce que tout le monde trouve naze tout le monde vient dans tes concert pour se moquer de toi

je souhaite que tout soit merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 19:10

Tout est merveilleux mais soudain tout est moche... (mais c'est quoi c'te réponse x) )

Je souhaite que l'amie à ma mère qui skwatte chez moi s'en aille car elle est chiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 19:51

l'amie a ta mere taime donc elle veut rester avec toi xd


je souhaite etre ETERNEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 20:37

Tu es éternel mais les gens sont jaloux, te crucifient et tu reste sur une croix, vivant jusqu'à la fin de tes jours (a ben non la fin y'en a pas puisque tu es ÉTERNEL x) )

Je souhaite.... DORMIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 20:59

ce soire tu pourra pas DORMIR paske je viens chez toi pour fair du bruit et tout casser lol


je souhaite retourner a Paris revoir mes potes encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 21:48

Tu repart pour Paris mais il y a eu un accident de train et c'est annulé...

Je souhaite qu'il n'y ai plus de décalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 11:34

comme tes habitué au decalage ton cerveau crois qu'il y a tous les jours decalage

j'aimerais ne plus avoir mal au pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 13:39

tu na plus mal au pied mais tu perd la compétition

je souhaite que ma soeur arrête de pleurer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 13:49

qui aime bien chatie bien donc elle continue

jaimerai rejouer au basket comme avant niveau nba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 20:08

Oh du basket =) (pardon je dis parce que j'en fait c'est devenu un reflex x) )

Oui donc tu rejoue au basket comme avant mais tu te pète le poignet un marquant (ça c'est bête x) )

Je souhaite ne plus avoir de trous dans le genou ( les problèmes aux os ça m'empêche de bien jouer... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 21:00

tu vas me dire que tu joue au basket bienvenu au club pour tes trous au lieu de te reposer tu continue de joué au basket


jaimerais vois les tete de tous les membre du forum *jai mes idée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 21:04

On met nos photos mais ton ordi ne veut pas les afficher (de quoi péter un plomb x) )

je souhaite......... rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 21:32

ta eu tout ce que tavais souhaité et que ta pas encore souhaité ahagpmjat *mince aujourd'hui ces ma journée de j'étouffement*

je veux avoir beaucoup de cadeau pour mon anive *quel radin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 21:35

a oui c'est bientôt =)

tu as beaucoup de cadeaux mais aucuns d'eux te plaisent onion02

Je souhaite pouvoir faire plus de 3h de basket sans avoir mal à la tête et aux genoux après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 22:01

tu narrive pas a tenir la cadence donc tu tombe


je souhaite tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 22:06

tu souhaite tous mais tu n'as rien x)

Je souhaite ne plus avoir de devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE souhait corrompu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE souhait corrompu
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Jeux-
Sauter vers: